Le blog de michel koppera
mon commentaire en 3 emoticones, :
J'ai effectué un rapide relevé du champ lexical érotique dans les deux textes. Voici mes résultats ( à confirmer). le mot sexe est employé 10 fois, baiser 6 fois, bite et jouir 4 fois, chatte 3 fois. d'atres mots comme sucer, lécher, sperme, foutre, vulve, con, clitoris,orgasme ne sont employés qu'une ou deux fois.
Intéressant aussi, les relevés concernant la vue : le verbe voir est employé 12 fois, regarder ou regard 9 fois et spectacle 1 fois
Conclusion : il s'agit bien de SEXE CANDAULISTE !!!
La photo d'Hélène me rappelle les films X du label Marc Dorcel où des bourgeoises mariées, très BCBG, dans des demeures cossues, s'envoyaient en l'air en compagnie de beaux mâles bien membrés. C'était dans les années 70, il y avait encore des salles de cinéma spécialisées dans les films pornos aux titres très très chauds... Je pense qu'Hélène et ses deux partenaires auraient pu faire partie du casting... Le film aurait pu s'appeler "Hélène et les jeux interdits"
bravo pour le chapitre 13 de vos aventures à 3. Continuez comme ça
Si je me souviens bien c'est la première fois que le trio est reuni pour une seance de sexe. On progresse.. lentement mais sûrement. Quelle sera la prochaine étape ?
Je me permets de compléter la liste de Jacques. Donc, j'ai aussi repérer les mots couilles, verge, seins, nue, érection, fesses, anus, plaisir, soupirs, vaginal, se masturber, exciter, gémissements, bander... Et j'en ai sans doute oubliés !
De belles histoires et surtout j'apprécie le principe des 2 écritures sans concertation sur une même photo. ça donne des résultats parfois étonnants et on constate que, face à une même image, les lectures et les fantasmes des auteurs sont souvent différents
J'aime bien la phrase : " Je dus quitter le salon pour aller me soulager dans la salle de bain. Se soulager ? Quand on est soulagé, c'est qu'on est libéré d'un poids, d'une douleur... j'apprécie la pudeur de la formule. D'autres auraient dit qu'ils allaient se branler dans la salle de vain, non lui va se soulager. La classe !!!
Je fais faire bref : C'EST BANDANT
J'aime bien le jeu des pronoms, le tu-vous. ça donne des infos sur les rapports entre les personnages