Le blog de michel koppera

Lolo FERRARI, de son vrai nom Eve Vallois, est née en 1963 et décédée en mars 2000 à Grasse dans des circonstances encore aujourd'hui non entièrement élucidées.

C'est à 25 ans, lorsqu'elle épouse Eric Vigne qui deviendra son mentor et manager, qu'elle entame la métamorphose qui la conduira à la mort. Yeux, lèvres, nez, et surtout poitrine, seront l'objet de multiples interventions "esthétiques" ( 25 au total !) pour "fabriquer" de toutes pièces l'icône Lolo Ferrari, monstre fétichiste et médiatique, comme le furent en leur temps Michael Jackson ou John Holmes.

Au début...

lolof...et ensuite.

lolof-1lolof-10lolof-4lolof-3lolof-2lolof-6lolof-8lolof-9lolof-13

Sam 6 oct 2012 2 commentaires
C'est vraiment dommage qu'une jolie fille ce soit laissée manipuler comme ça par un type monstrueux... Quant aux chirurgiens c'est encore pire...
milenetyv - le 06/10/2012 à 18h59

Si ma mémoire est bonne, il me semble que son mari-manager a eu quelques ennuis judiciaires après le décès de sa femme. Pour ce qui est des chirurgiens qui ont accepté ces manipulations, rien ! L'impunité totale. il est vrai que éthique et businesse font rarement bon ménage

michel koppera
Quel vertige, cette recherche d'une beauté improbable. Et qui sait la douleur physique derrière ces opérations répétées. La douleur morale devant le gouffre de l'impossible rêve. Eve Vallois était singulièrement mal entourée. Mentor, chirurgiens... des titres qui n'ont pas de sens ici.
Rajah - le 07/10/2012 à 09h56