Le blog de michel koppera

Rappel : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci. Le candaulisme est toujours motivé par un fantasme (avoué ou caché) commun aux deux partenaires. Quand il est réalisé, ce fantasme assouvi procure un des plus grands plaisirs pour l’homme et la femme.

Voici donc une première série d'images mettant en scène des situations de candaulisme

candaulisme1candaulisme10candaulisme11 candaulisme12 Malgré sa qualité médiocre, la photo ci-dessus est très émouvante : le mari déjà âgé offre sa jeune femme à l'inconnu, jeune lui aussi. Le corps nu de son épouse est comme le prolongement du sien si bien qu'il peut ressentir presque physiquement le plaisir qu'elle éprouve et qu'on devine qu'il ne peut plus lui donner, si bien qu'à travers le sexe de cet inconnu, il lui donne une jouissance par procuration.

candaulisme14 candaulisme15 Variante avec le mari juste spectateur passif

candaulisme16Présentation du "cadeau"

  candaulisme17

Plaisir du voyeur, entre désir et frustration

candaulisme18candaulisme3Pour le mari aussi le spectacle de sa femme pénétrée est fascinant

candaulisme4Notez que le préservatif souligne bien le côté unique et sans lendemain de cette relation... L'inconnu n'est qu'objet de plaisir, rien de plus, une sorte de sextoy vivant

Lun 4 fév 2013 3 commentaires
Adorable toute cé jolie photo, j'aimerais moi aussi offrir ma femme en attendant je fantasme
candaulisme - le 24/05/2013 à 15h18
Vos photos sont magnifiques et montrent du vrai candaulisme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le candaulisme, visitez notre site www.candaulisme.net
Candaulisme.net - le 29/10/2013 à 09h56
Plaisir du voyeur, entre désir et frustration!
pour avoir tenté l'expérience avec la femme que j'aime, cet phrase correspond totalement à ce que j'ai ressenti pendant l'acte.
xavier - le 09/12/2015 à 18h22