Le blog de michel koppera

Storynet : la femme aux fleurs

Les deux photos ont sans doute été prises le même jour. Images à la fois riches de symboles et très mystérieuses.

fleur1

Prenons la première photo : que nous donne-t-elle à voir ? Une femme mature, soigneusement coiffée et maquillée, assise dans son bureau. Elle est à demi dénudée et nous montre sans pudeur son sexe. Dans sa main droite, elle tient une rose jaune épanouie ( dans le langage des fleurs, la couleur jaune peut aussi bien évoquer le bonheur d’aimer et d’être aimée, que l’infidélité et la trahison, en particulier pour les roses !) ; dans sa main gauche, un billet de 50 euros comme neuf ? Elle est à son bureau où, sur l’écran de l’ordi, on ne peut pas ne pas voir une très grosse bite en érection dressée vers le ciel. Avec tous ces éléments disparates, on peut bâtir une multitude de scénarios érotiques…

fleur2

La seconde photo est en apparence plus simple. Allongée sur un lit, une branche de fleurs sauvages posée entre les jambes, la femme écarte les cuisses et ouvre d’une main son sexe humide. Elle a le regard tourné vers un point plus haut, sans doute quelqu’un (mari, amant ?) qui l’observe. Elle est décoiffée, son maquillage s’est un peu défait. Vient-elle de faire l’amour, ou s’y prépare-t-elle ? Son geste et son regard sont-ils une invitation, une prière ? Et ces fleurs, sont-elles un cadeau ou un simple ornement ?

J’aime ces photos amateurs qui nous racontent des histoires. C’est la force d’internet que de nous offrir ces instants de fantasme à l’état brut.

 

Mar 5 mar 2013 1 commentaire
Je viens de vous commenter très Chienne de Garde en Porcelaine pour le billet du 6 mars (oui, mon côté Chienne de garde est fragile) et je suis très touchée par celui-ci, avec ces deux photos. Quand j'aurai l'âge de cette dame, j'aimerais que quelqu'un sur la toile rende ainsi hommage à ma féminité et à mon désir. J'espère que la dame en question, ce jour de photographies, a pris son plaisir, son pied, bien bien.
Sibylle - le 06/03/2013 à 22h08

J'ai aussi été très ému par ces photos, je les trouve débordantes de sensualité un peu naïve

michel koppera