Le blog de michel koppera
Si la plupart des photos candaulistes sont de toute évidence des mises en scène de studio, on arrive à trouver sur le net quelques images d'amateurs qui paraissent plus authentiques. Je vous en propose ici une petite galerie qui mérite au préalable des commentaires.
J'attire plus particulièrement votre attention sur la première photo de la série qui est selon moi la plus représentative du candaulisme. On y voit un couple assis dans un canapé avec le mari qui offre le sexe d'un homme à son épouse. Les visages sont masqués mais on devine par les attiudes et les gestes (ceux de la femme en particulier) la tendresse réciproque, leur complicité et la reconnaissance.
Sur les autres images, il est à noter que le plus souvent, l'homme offre un black à son épouse et semble tire grand plaisir à la voir se faire prendre ( contraste des couleurs de peau, fantasme sur la taille du sexe, exotisme à portée de main ? ). Une image plus rare pour terminer avec cette épouse prise en sandwich par deux blacks devant son époux.
J'attends vos commentaires !
Déjà osé par 2 fois. délicieux souvenirs
On a du mal à comprendre qu'un homme puisse bander comme un fou en voyant celle qu'il aime écarter les cuisses pour qu'une grosse verge d'Africain vienne jouir d'elle et la faire hurler de plaisir. C'est ce que j'ai vécu, c'est délicieux. La première fois que ma femme s'est donnée ainsi à black, j'ai éjaculé dans mon slip, sans même m'être masturbé.
J'aime également offrir mon épouse à d'autres hommes et la regarder prendre du plaisir...
Je me permets de laisser ici le lien vers notre nouveau blog : http://maricocu.canalblog.com
N'hésitez pas à laisser des commentaires...
Bonne continuation
Caty