Le blog de michel koppera
HISTORIQUE
En novembre 2009, j'ai commencé à entretenir une correspondance régulière avec une fidèle lectrice du blog. N* aimait mes écrits (romans, nouvelles), j'aimais son sens critique, sa culture artistique et sa sincérité. Au fil des mois, nous sommes devenus si complices que, sans nous être jamais physiquement rencontrés ( nous ne nous sommes parlé que 2 ou 3 fois au téléphone) nous avons décidé d'entreprendre l'écriture d'un texte érotique à quatre mains. L'aventure a duré presque une année entière : j'écrivais un chapitre que j'envoyais à N*, elle rédigeait la suite, etc. Nous nous concertions par mail pour les ajustements et les corrections. C'est ainsi que fut créé " Crissie et Monsieur K."
L'expérience prit fin brutalement en mai 2011 avec l'intervention concertée de nos conjoints respectifs qui nourrissaient chacun de leur côté une jalousie maladive et nous sommèrent d'interrompre notre relation, ne fût-elle que littéraire.
Le texte composé de 38 chapitres (chaque chapitre étant divisé en deux parties, a et b, 38 écrites par N*, 38 par moi) est resté pendant quatre ans en sommeil sur mon disque dur. J'estime qu'il est grand temps de le mettre en ligne. Si par hasard N* lit encore parfois mon blog, j'espère qu'elle comprendra cette publication qui débutera le lundi 4 mai 2015 et s'étendra sur 76 articles.
Avant l'écriture proprement dite, Crissie (le personnage créé par N*) se définissait en quelques touches : secrète, silencieuse, passive ; aime se faire forcer, être obligée ; fantasmes de viols, clairs-obscurs, insultes, jouet d'hommes en bande.
Voici comment je me représente les deux personnages principaux
Crissie : tableau de Franz von Stuck intitulé "Le Péché"
Monsieur K. : affiche du film "Après la pluie"
Rassurez-vous, le texte est écrit et vous allez le lire à partir de lundi
en général, c'est comme ça que cela que nous avons procédé, mais il y a des exceptions...