Le blog de michel koppera

"Crissie et Monsieur K." chapitre 4 a

 crissie4a-2Je me veux rassurant. Mon doigt se fait presque tendre et du gras du pouce, je te masse doucement le périnée. Ma main libre enserre ta nuque, à la recherche de ta peau nue sous tes cheveux ;

- Ne sois pas inquiète, Crissie. À tout instant, tu es libre de dire non, libre de partir, mais aussi libre de donner le meilleur de toi-même…

Ces mots t’apaisent. Je sens l’extrême tension de ton corps peu à peu se relâcher, la bague de chair qui emprisonne mon index enculeur se dilater, tes muscles docilement s’affaisser. On reste comme ça de longs moments, les yeux dans les yeux, ta nuque dans le berceau de ma main gauche, mon index dans ton cul, mon pouce à l’entrée de ton vagin huileux. Je devine cependant une question au bord de tes lèvres.

- Demain soir, tes amis, ils seront seuls ou accompagnés ?

- Seuls, sauf peut-être Bertrand qui vient souvent avec Géraldine. C’est sa femme.

- Elle est comment ?

- C’est Géraldine, tu verras par toi-même.

Un frisson te parcourt de la tête aux pieds. Je retire doucement mon index que ton anus abandonne comme à regret. Je le porte encore humide de ton odeur à mes narines pour saisir ton parfum le plus secret. Ce geste empourpre tes joues. Tu détournes la tête et baisses les paupières. Je referme le peignoir de soie sur ton corps sans défense.

 

- Retourne dans ta chambre ! Il faut que tu te reposes. Demain, on aura une journée bien chargée.

crissie4a-1

Mer 27 mai 2015 Aucun commentaire