Le blog de michel koppera

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 a

crissie21a-1

Dans la cabine exiguë, l’atmosphère est tropicale, saturée d’odeurs huilées et de chaleur moite. Le spectacle est stupéfiant de bestialité. J’observe le visage impassible de Sonia, aussi sérieux que celui d’un vétérinaire en plein travail de vêlage. Sa main droite te fouille méthodiquement le vagin, à la recherche d’un improbable point de crissie21a-2jouissance. Tu en as les yeux presque chavirés, mais ce n’est ni du plaisir, ni de la souffrance, juste une sorte d’état second, d’hypnose vaginale. Tout cela s’achève brutalement dans un flot d’urine que rien ne semble devoir tarir. De honte, tu t’enfouis le visage dans le berceau de tes bras repliés.

- Voyez ce qu’elle fait, la souillon, la sale petite pisseuse !  Ça mérite une punition, n’est-ce pas Monsieur K ? Je suggère une bonne épilation à la cire entre ses fesses de salope.

 

Ce disant, Sonia m’adresse un regard plein de cruelle malice. Tu relèves la tête, tournes vers moi tes yeux suppliants. Pourtant, je crois voir danser, tout au fond de tes prunelles, la petite flamme du vice…  

Mer 14 oct 2015 Aucun commentaire