Le blog de michel koppera

Dans un recueil collectif de nouvelles paru aux éditions de la Musardine, "Osez 20 histoires d'infidélité" paru en 2010, (nouvelle "Petites annonces" signée Gilles de Saint-Avit) je suis tombé en exergue sur cette citation d'Henry Miller : " Qui n'a pas vu sa femme baiser avec un autre ne la connaît pas" La citation est sans doute extraite de Sexus, mais c'est à vérifier ! J'adhère sans réserve à ce point de vue, et vous ?

miller18

miller17

miller16

miller12

regarder-can-p-13

miller5

miller2

miller1

Sam 16 avr 2016 11 commentaires
Elle était belle comme la femme d'un autre.
Avez-vous lu ma petite suite de Mary.
Caty
Caty - le 16/04/2016 à 09h51

Suite de Mary lisible où ? Je n'ai rien reçu ! ou alors, c'était sur le "dévastement" ? Si c'est ça, j'ai beaucoup aimé !

michel koppera
Merci pour ce choix; merci pour tout
Ramel - le 16/04/2016 à 10h20
C'est sur mon site
https://catyforyou.wordpress.com/
Et la suite de la suite est en chantier... Mary se fait harcelée par Gérard...
Lucien reprend contact avec Mary...
Amusant ! J'espère que je ne déçois pas de trop.
Caty
Caty - le 16/04/2016 à 16h19

J'aime bien, même si c'est un peu la grande pagaille dans les prénoms !!!!

michel koppera
J'aime bien les deux premières photos. Cette dame (épouse) en robe rouge semble bien déguster sous la possession du mr barbu. Hummmmm
Anne Claire - le 18/04/2016 à 23h12
Mille et une petites observations sur ces deux photographies… Un couple jeune et heureux… Un autre couple dans une position amoureuse intéressante… Deux magnifiques seins… Un reflet dans le miroir montre un autre homme nu regardant… Tous les ingrédients pour écrite une belle aventure candauliste.
Caty
Caty - le 19/04/2016 à 07h46
Mais cette dame de la deuxième photo, n'est pas celle du couple, on dirait bien ;-)
Et le jeune homme assis et nu n'est il pas le mr du cuple, on dirait bien aussi ... non ?
Ou alors je fantasme ;-)
Anne Claire - le 19/04/2016 à 19h08
Un couple jeune et heureux et souriant… On retrouve la femme qui a abandonné son sourire pour une expression plus de circonstance... puisqu'elle se fait prendre par derrière par un autre homme qui n'est pas celui du couple... Un miroir indiscret laisse entrevoir un homme qui contemple la scène d'amour...Les deux seins sont magnifiques… Un fantasme ! Pourquoi pas !…
Caty - le 20/04/2016 à 00h14
J'adore votre expression "pour une expression plus de circonstance" et la suite aussi "parce qu'elle se fait prendre par un autre homme qui n'est pas celui du couple".
Vous auriez pu aussi formuler ainsi "parce qu'elle se fait enfiler par derrière par une grosse bonne queue que ma fois elle ne connaissait pas une heure avant".
Peut être mème que cette dame anticipe (expérience oblige) et se dit a cet instant "avec un glaive de la sorte et dans cette atmosphère humide, s'il lui vient l'idée de me forcer mon petit trou, je vais déguster c'est sur, mais finir par monter aux rideaux, je connais la belle chienne qui est en moi et qui se révélè dans de telles circonstances, ... pour le plaisir de mon tendre époux, et le mien aussi pour sur"
Anne Claire - le 20/04/2016 à 20h11
Comme vous avez raison… Ce couple est venu là pour faire autre chose que le petit train train amoureux d’un ménage trop sage… Dans la voiture les amenant à l’abattoir… C’est elle qui lui avait dit qu’elle avait le sentiment d’aller au taureau… On va chez le coiffeur et on emmène la femme au taureau… La vache avait-il corrigé sur le ton de la rigolade… Pendant tout le temps du voyage elle se caressait la chatte heureuse d’avoir passé un peu de temps à se raser… Elle avança la main pour toucher le dong que son mari lui avait enfilé avant de partir… Elle était proche d’un orgasme… mais s’abstint… Elle attendrait la séance que lui avait promis son mari… Elle serait penchée en avant, toute nue… son fornicateur… Elle ne le verrait pas… Il viendra derrière elle… enlèvera le dong… et l’enculera sans autre forme de procédure amoureuse… Elle vivait déjà cette scène persuadé que ce serait d’autant mieux qu’elle aurait pour une fois un spectateur attentif…
Caty - le 21/04/2016 à 13h39
Mais quelle salope, elle aura l'œillet suffisamment dilaté et excité pour ne pas se refermer complètement de suite, mais pas suffisamment pour ne pas se sentir bien défoncée quand le gland brulant et turgescent viendra lui casser le cul, d'où le visage expressif de la dame qui semble ne pas laisser place a l'ambiguïté ou alors je me trompe: elle se fait bien défoncer l'œillet, en y réfléchissant, et il la fourre bien profond comme le "contrat" le prévoyait, et comme son mari lui avait laissé entendre ....
Anne Claire - le 21/04/2016 à 21h39