Le blog de michel koppera

" Black, blanc, beur", chapitre 6

black22Le lendemain matin, alors que Bertrand était parti comme tous les samedis à sa journée de golf, j'ai reçu un coup de téléphone sur le fixe du salon.

- Madame Nathalie ? C'est Kevin... Vous vous souvenez ? On se disait que ce serait sympa de vous revoir...

- C'est hors de question ! N'y pensez même pas !

- Comme vous voulez... Le problème, c'est qu'on a récupéré votre portable que vous avez oublié hier au Régent... Quelqu'un s'en est même servi pour faire une petite vidéo de vos exploits dans les toilettes.

J'ai senti le sol se dérober sous mes pieds. j'ai jeté un coup d'œil rapide dans mon sac à main : effectivement, mon Iphone n'y était pas.

- Allô, Nathalie ? Vous êtes toujours là ?

- Oui.

- Alors on se disait qu'on pourrait envoyer la vidéo à tous vos contacts, vos enfants, votre mari, vos amis, sans oublier vos collègues de la banque... Ça ferait mauvais genre, vous ne trouvez pas ?

- Qu'est-ce que vous voulez ? De l'argent ? Combien ?

- Pas un centime ! Cet après-midi, on vous attendra vers 15 heures dans le parking souterrain de la Place de la Libération, au troisième niveau. On vous rendra votre portable et vous n'entendrez plus jamais parler de nous...

- Je ne sais pas si je pourrai me libérer...

- C'est vous qui décidez. Ah, un dernier petit détail : Slimane aimerait que vous veniez habillée en cougar.

- Comment ça ?

- Je ne sais pas, je vous répète juste ce qu'il m'a dit... À tout à l'heure !black21

 

Il a raccroché. Je suis restée de longs instants immobile, le téléphone à la main, comme tétanisée. Étrangement, quand j'ai eu repris mes esprits, ce n'est pas la peur du scandale qui m'a préoccupée mais l'idée de m'habiller en cougar. Sans trop savoir pourquoi, j'associais le mot à celui de putain ou plus simplement de salope mature. J'avais lu ça dans un article d'une revue chez le coiffeur. Dans le tiroir de ma commode, j'ai déniché un porte-jarretelles, une paire de bas résille, ainsi qu'un ensemble string et soutien-gorge à balconnet en dentelle noire. Il m'a suffi d'y ajouter des escarpins vernis, une jupe fendue à mi-cuisses et un caraco de soie rose indien bien moulant. En me regardant dans le miroir mural du dressing, j'ai vraiment eu l'impression de voir l'image d'une actrice de film porno signé Marc Dorcel des années 80.

à suivre...

Lun 12 sep 2016 Aucun commentaire