Le blog de michel koppera

Dégustation à l'aveugle ( ou blind test)

En marketing, soumettre à un consommateur un produit sans qu'il sache de quelle marque il s'agit

Voici ce que j'ai trouvé comme texte concernant la dégustation à l'aveugle du vin.

" Déguster à l'aveugle, c'est donner toutes ses chances au vin. C'est l'aborder plus innocemment, par le seul biais du goût, sans autre information. C'est choisir de ne pas se laisser influencer par les informations sur l'étiquette. Bref, c'est faire confiance à ses sens pour aborder un produit bien complexe, sans rien connaître de sa provenance, ni du millésime ou des cépages d'origine."

Relisez le texte en remplaçant vin par sexe (bite ou chatte), étiquette par apparence physique, provenance par couleur de peau, millésime par âge et provenance par pays, vous verrez, ça marche aussi. Et en images ?

aveugle1

aveugle2

aveugle3

aveugle4

aveugle5

aveugle6

aveugle7

aveugle8

aveugle9

aveugle10

Jeu 27 oct 2016 1 commentaire
Plaisirs de petits jeux pervers. Un masque, un loup, un bandeau, un foulard, mais surtout mon meilleur ami avec lequel nous avons eu pour habitude de baiser la femme de l'autre en sa présence avec toujours le même rituel: décrire un fantasme (qui est pour nous une mise en scène) à la femme du moment qui partage notre vie: la regarder faire l'amour avec un inconnu les yeux bandés. L'inconnu c'est lui avec ma copine du moment et moi avec la sienne. Une chambre d'hôtel, toc toc toc, c'est "l'inconnu" (je fais court sur le stratagème mis en place) qui prend possession de la femme de l'autre qui n'est pas dans le secret. Mais la vraie perversion c'est le déjeuner ou le dîner qui ne manquera pas de suivre ou l'on "presente" notre meilleur ami....
Stephane - le 28/04/2017 à 00h03