Le blog de michel koppera

Jin Harrison, "Péchés capitaux" 2015 ( titre original "The big seven")

Collection J'ai lu n° 11628, 350 pages 

harrison

Extrait n° 1 : chapitre 2, page 47. Sunderson, flic américain à la retraite, est venu jusqu'à Paris pour tenter de "récupérer" Mona, sa fille adoptive abandonnée par son petit ami musicien et tombée dans la drogue. Il ne tarde pas à la retrouver dans un petit hôtel proche du théâtre de l'Odéon.

harrison1" Elle lui ouvrit. Dans sa chemise de nuit sombre, le teint cireux, Mona semblait amaigrie et fatiguée. Ils s'embrassèrent et tombèrent à la renverse sur le lit. Il la prit dans ses bras tandis qu'elle pleurait en bredouillant. Son petit ami avait payé la chambre pour le mois, mais l'avait abandonnée (..) 

Victime du décalage horaire, Sunderson s'endormit et à son réveil, elle avait sorti son pénis et le suçait. Quand il essaya de l'éloigner, elle se planta brusquement dessus. Il était piégé, pensa-t-il. " Je veux quelqu'un qui me désire vraiment, pas un gamin de douze ans, putain !" s'écria-t-elle en moulinant des hanches. Il avait les mains sur les fesses de Mona, mais son dos était trop faible pour la soulever. La honte faillit le submerger. Il finit par jouir en poussant un puissant grognement, mais elle continua. Ensuite, ils dormirent un peu et elle l'emmena manger un morceau au Café de Flore. Il reconnut en son for intérieur que son sentiment de culpabilité intensifiait le plaisir."

harrison2

Lun 10 avr 2017 Aucun commentaire