Le blog de michel koppera

Photo n° 5

socio5

Intérieur d'automobile, la nuit. La voiture est peut-être rangée dans un garage ou alors sur un parking désert. La voiture est déjà vieille: le velours des sièges est défraîchi, voire sale par endroits ; les motifs du tissu sont vieillots et le verrouillage central des portes est d'un autre âge. Dans le vide poche entre les deux sièges, deux paquets de cigarettes entamés. Les sièges avant ont été rabattus pour se donner plus d'espace et de confort. Le volant est à gauche, ce qui exclut qu'on se trouve au Royaume-Uni, en Irlande ou en Australie. 

Presqu'entièrement dévêtue (débardeur et soutien-gorge relevés, seins à l'air, une jambe de son jean enroulée autour de la cheville droite, le ventre nu), une femme mature, assise sur le siège passager, les cuisses très écartées, caresse son sexe ouvert tout en regardant son photographe droit dans les yeux. Elle est brune à la peau blanche, avec de gros seins. Sur ses lèvres se dessine un vague sourire dont on ne sait s'il est de gêne ou de plaisir. Mais ce qui intrigue le plus, c'est cette traînée blanche qui prend naissance entre ses seins et court sur son ventre jusqu'à sa main gauche, celle qui porte des bagues dont sans doute une alliance. À première vue, il s'agirait de traces de sperme.

Alors, voici ce que j'en déduis : un couple modeste de retour de soirée un peu arrosée chez des amis. Le désir les surprend en cours de route. Arrêt d'urgence sur un parking, on incline les sièges, on se met à l'aise et on se permet des fantaisies comme une branlette espagnole, dite aussi cravate de notaire... et on garde une photo souvenir de ces quelques instants de plaisir impromptu.

Ven 22 sep 2017 Aucun commentaire