Le blog de michel koppera

Photo n° 6

socio6

La cuisine : tout est nickel, tout brille, du sol au plafond ! Rien à traîner dans les éviers ou sur la paillase. les produits d'entretien sont sagement alignés sous la fenêtre aux vitres immaculées. Si l'on en croit le calendrier fixé sur le frigo, on est en mai. Il fait déjà chaud.

La maîtresse de maison est là, heureuse, en tenue vaporeuse, un verre rempli de glaçons à la main. Elle est nue là-dessous, et la transparence du tissu offre à voir sa poitrine plantureuse et sa chatte très poilue, large triangle sombre au bas de son ventre. Elle est belle, en majesté. C'est le triomphe de la middle-class qui affiche sa réussite sociale. La cuisine est le centre névralgique de sa sexualité, c'est là qu'elle s'épanouit en toute liberté, à l'abri des regards indiscrets et du "qu'en dira-t-on"

Mer 27 sep 2017 1 commentaire
Une très belle photo: il faut dire que le modèle est magnifique de bonheur et de sensualité. Nous sommes, à mon avis, en pleine journée, le soleil brille. Que fait-elle dans son déshabillé avec son verre de glaçons à la main, où se dirige-t-elle quand elle se donne à l’œil indiscret du photographe, prenant pour ainsi dire la pose comme nous l’indiquent sa main libre et son sourire. Elle semble nous dire : « Regardez comme je suis belle ! ». Et elle a bien raison.
Pierrot Septime - le 28/09/2017 à 10h59

J'apprécie beaucoup vos compléments de lecture de l'image

michel koppera