Le blog de michel koppera
"Les masques de sommeil", chapitre 3
À dater de ce jour, l'inconnu du métro qu'on appelait entre nous "le Frotteur" devint un partenaire virtuel de notre couple amoureux. Pour aguicher le Frotteur, Anne renouvela sa garde-robe : les robes et les jupes se firent plus courtes, les dessous plus légers et ajourés. Elle se mit à porter des bas avec porte-jarretelles qui lui donnaient des allures de salope intégrale. De même qu'elle ourlait ses lèvres de gloss rouge sang pour me tailler des pipes, elle accordait plus de soin à sa silhouette, se faisant belle de nuit pour séduire ses deux hommes : le Frotteur et moi.
Toujours sous prétexte d'entretenir le désir du Frotteur, Anne finit par accepter que je la prenne en photo dans des poses sexy. Au début, les photos furent plutôt sages : elle posait dans le style glamour qui mettait en valeur ses longues jambes, le galbe de ses hanches et sa chevelure soyeuse. mais à force de persuasion, elle se dénuda petit à petit, découvrit ses seins, décroisa les jambes et écarta les cuisses de plus en plus, jusqu'à exhiber son sexe poilu et même l'ouvrir à deux mains afin d'en dévoiler les plus intimes replis. Elle montrait volontiers son cul et se masturbait sans pudeur devant l'objectif. Dans les premiers temps, elle exigea que son visage n'apparaisse pas sur les photos mais elle finit par se laisser convaincre de poser à visage découvert. Les premières séances photo eurent pour cadre notre salon ou notre chambre à coucher puis, avec le printemps, Anne se laissa photographier en extérieur lors de nos escapades touristiques ou de nos promenades dominicales en forêt. À chaque fois, je lui disais d'imaginer que le Frotteur était caché quelque part en train de l'observer, qu'il attendait qu'elle le rende fou de désir pour se montrer. Elle se prenait tellement au jeu que sa vulve en était toute luisante de mouillure et que ses mamelons devenaient aussi durs que des framboises.
La sexologue fut ravie de constater que notre libido était sur la bonne voie même si nous avions convenu d'un commun accord de lui taire le rôle du Frotteur dans l'intimité de notre couple.
Cependant, il manquait quelque chose à mon bonheur, sans encore être capable de clairement identifier ce manque.
à suivre...