Le blog de michel koppera

Photo n° 12

socio12

À l'heure de la boisson chaude. Petit matin ou début de soirée ? Le cadre de vie se cantonne au strict minimum : un papier peint à l'ancienne, une table recouverte d'une toile cirée sous laquelle on cache tout un tas de bricoles, un lit métallique style pensionnat, caserne ou hôpital d'antan, une chaise, un petit meuble avec un torchon en guise de napperon. Aux murs, sont punaisées deux affiches dont une écrite en cyrillique (serions-nous en Russie ?).

Sur la chaise est assise une jeune femme tristement vêtue d'une robe de chambre lie-de-vin et d'une paire de chaussettes sombres. Sa main droite est tendue vers un mug, sans doute rempli de thé chaud. On ne voit son visage que de profil, un visage encore juvénile. Sa peau est très pâle mais sa robe de chambre largement ouverte laisse pointer un sein merveilleux. Avec les deux pans obscurs de chaque côté, le cadrage de la photo pourrait laisser croire qu'il s'agit d'une photo volée par un voyeur. Pourtant, le discret sourire qu'esquissent les lèvres de la jeune femme nous fait comprendre qu'elle est complice et consentante...

Ven 2 fév 2018 2 commentaires
Superbe Femme et,
des seins magnifique ornés de,
tétons hardis qui m'éveillerais de visu,
des heures durantes....
Kruegger David - le 02/02/2018 à 23h43
Complice et Docile ton corps offert aux mâles, sans retenu laisse à penser à une offrande pour le kidam qui serf sur erog.Pour ma part, je te vois plus soumise à ton destin de femme d'être dominée.
mait.dann - le 07/02/2018 à 14h07