Le blog de michel koppera
"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 6
Chaque samedi après-midi, ils s’envoyaient en l’air pendant un peu plus de deux heures. La semaine précédente, Pascal lui avait proposé une situation : à chacun d’inventer un scénario laissant une grande place à l’improvisation. La même intrigue pouvait se prolonger sur plusieurs semaines… Il y eut ainsi l’infirmière dévouée qui soigne le blessé au bras cassé et incapable de se livrer seul à ses ablutions intimes… Puis suivit l’histoire classique des amours ancillaires avec le maître de maison abusant de sa femme de chambre ; ensuite, ce fut la paroissienne pécheresse confessant ses infidélités et honteuses pratiques solitaires à un abbé en soutane… À cette occasion, Flora se servit lubriquement d’un cierge de beau calibre… La série «La veuve et le notaire» fut l’occasion pour Flora de démontrer ses talents en sodomie. À la belle saison, il y eut quelques séances en extérieur, comme celle mettant en scène la représentante d’une agence immobilière faisant visiter une propriété à un acquéreur potentiel. Certaines scènes furent tournées dans le parc. Ce jour-là, il faisait une chaleur étouffante. Flora était assise sur un banc, à l’ombre d’un marronnier. Sa jupe remontée très haut sur ses cuisses hâlées ne laissait rien ignorer des charmes de son ventre nu.
- Comme vous pouvez le constater, monsieur, la vue est charmante ! disait-elle en montrant l’étendue du parc.
- En effet, c’est charmant, vraiment charmant ! répétait Pascal penché en avant et écartant les jambes de Flora afin de mieux lui voir la vulve.
Il y eut quantité d’autres scénarios tout aussi érotiques. Flora incarna successivement une VRP en lingerie fine, une factrice venue apporter un mandat, une interprète polyglotte guidant un riche touriste étranger, une professeur recevant un parent d’élève mécontent, une femme au foyer surprise par son mari en train de s’offrir du bonheur à l’aide d’une courgette…
Elle se donnait aveuglément, sans aucune retenue. Je ne suis pas sûr que cette abnégation était à mettre entièrement au crédit du pouvoir de séduction de Pascal. Certes, il était beau mec, sûr de lui, charmeur, convaincant, discrètement autoritaire, mais il était évident que leur relation était sans avenir. Elle le savait. Il devait donc y avoir autre chose, comme une revanche à prendre sur le destin, ou une tentative désespérée de se prouver à elle-même qu’elle était capable d’accomplir des choses hors du commun.
Les photos et les shows vidéo de Flora, seule ou en compagnie de Pascal, étaient diffusés sur internet par le canal du site spécialement ouvert par Pascal : agnusdei.com. Le site était plutôt bien fréquenté, plusieurs centaines de connexions par jour, sans doute des habitués…
à suivre...