Le blog de michel koppera
Lecture n° 22
Après une longue trève estivale, nous allons reprendre le "cours normal de nos activités", à commencer par la rubrique : "lecture sociologique de la photo érotique amateur"
Cap' ou pas cap' ?
À l'occasion de la prochaine rentrée universitaire, voici une photo d'actualité. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai découvert cette image en naviguant sur le net et j'ai été aussitôt confronté aux diverses lectures que je pourrais en faire. Je vais donc vous proposer ma lecture qui n'est qu'une lecture parmi d'autres. je ne prétends détenir aucune vérité et je serai ravi de découvrir vos propres points de vue sur cette scène.
J'imagine donc une chambre dans la maison familiale, chambre de jeune fille, avec un lit assez vaste, mais cadrée de telle façon que le décor en demeure totalement anonyme et impersonnel.
Les protagonistes ? Au moins trois personnes : une jeune femme à quatre pattes sur le lit, une autre plus jeune assise au bord du lit, un mug à la main et celle qui prend la photo (je suppose qu'il s'agit d'une autre jeune fille !) Je pars du principe, compte tenu de leur différence d'âge, que les deux jeunes filles qu'on voit sur la photo sont sœurs.
Le scénario ? En l'absence des parents, l'aînée a fouiné dans la chambre de sa mère et a mis la main sur deux godes (dont un vibrant à piles), une paire de bas résille noirs et des escarpins à talons hauts... C'est à partir de là qu'est lancé le défi : "T'es cap' ou pas cap' ". La grande sœur ne se dégonfle pas : ni une ni deux, elle se déshabille et revêt la panoplie de starlette du porno, tourne généreusement son cul vers l'objectif et s'encule avec le gode vibrant tout en suçant lubiquement l'autre jouet avant de se l'enfiler bien lubrifié dans la chatte. Assise au bord du lit, sa cadette est à la fois troublée et gênée par l'audace de sa frangine, c'est comme ça que j'interprète son sourire crispé. Elle ne sait trop quelle attitude adopter... Celle qui photographie (vraisemblablement une copine de l'aînée) va immortaliser la scène et la mettre en ligne sur les réseaux sociaux.... Je vous laisse imaginer la suite !
Je n'ai pas l'oeil d'un expert, mais je pense qu'il s'agit d'un photo montage de la même charmante demoiselle, on le remarque à l'oreillé et au dessus de lit.
J'en profite pour vous féliciter pour votre site.
cordialement
Effectivement, vous avez raison. Heureusement, cela n'enlève rien à l'imagination !
Question à poser : laquelle des 2 épouseriez-vous, sachant que vous seriez forcément cocu avec celle de droite qui requiert un minimum de 2 bites pour baiser et pratique la sodo !