Le blog de michel koppera

Le saviez-vous ? # 119

Avez-vous déjà entendu parler des "Yaoi" ? Au Japon, il s'agit d'un genre de BD "boys' love " qui met en scène des héros de mangas dans des histoires homosexuelles très débridées. Le plus étonnant, c'est que ces mangas érotiques sont destinés à de jeunes lectrices hétérosexuelles qui voient ainsi mis en images leurs fantasmes les plus secrets. Comme dans les 3 dessins que je vous présente où Naruto le blond et Sasuke le brun (2 célèbres personnages de manga créés par Masashi Kishimoto) se livrent sans retenue à des jeux sexuels plus qu'explicites.

yaoi-naruto-sasuke-2

yaoi-naruto-sasuke3

yaoi-naruto-sasuke

 

Ven 4 jan 2019 3 commentaires
Ton article précédent, relatant l'appauvrissement de la nature, est trop bien rédigé, j'adhère car je constate la même chose. un ex: je ne mets plus à manger aux oiseaux, y en a plus!
Merci
ramel - le 04/01/2019 à 19h01
A l’heure des voeux et souhaitant rebondir sur ce sujet je forme celui que 2019 soit l’annee qui verra l’abandon définitif de toute étiquette sexuelle: on ne serait plus alors enfermé dans les cases habituelles qui nous brident hétéro, homo, bi, et nous laisserions nos instincts et nos fantasmes prendre le pas sur l’appartenance à une catégorie. Aller...bonne année!
Stéphane - le 04/01/2019 à 19h30
Je connais le yaoi et je lui préfère bien évidemment de loin le yuri !

Kenn Kurogane, Amanagi Seiji... Quelques pistes pour vous tenir informé !
Mathieu Réau - le 05/01/2019 à 03h56