Le blog de michel koppera
Photo n° 33
Naturelles
C'est l'adjectif qui m'est spontanément venu à l'esprit pour qualifier ces deux femmes. La photo semble totalement improvisée : elles ne sont pas maquillées, ne cherchent pas à paraître belles. La photo est prise dans le décor familier du quotidien. Elles ne portent ni culotte, ni soutif. Juste une robe légère dont elles sont disposées à se débarrasser au plus vite, comme le suggère leur sourire complice et malicieux. Sont-elles amies, tante et nièce ou tout simplement mère et fille ? Et qui les photographie : un amant, un mari, un oncle, un cousin de passage ? Une chose semble assurée : elles sont bien décidées à prendre leur pied, seules ou en compagnie d'un ou plusieurs mecs qui banderont pour elles. Elles sont prêtes !
En revanche, je trouve que sa foufoune la magnifie, je la trouve attirante, bien garnie, ce qui est plutôt rare avec les femmes d'un certain âge.
A mon sens, ils gagneraient en esthétique en rasant sur les côtés afin de les rendre plus nets et justement de mieux faire ressortir la belle touffe de poils
J'avoue être toujours perplexe à la vue de ce type de photo.
En effet, il y a beau avoir chez "les pros" une catégorie de fausses mères-filles, ici, comme dit dans la présentation, ça ne semble pas avoir été prévu (encore qu'un vrai pro doit pouvoir faire du faux amateur ;o).
En fond, on voit (pas trop sur l'image dans l'article) clairement un cadre avec la photo d'une femme :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/6tad.jpg
ce qui fait nettement "amateur".
Donc partons du principe que ce soit une vraie photo d'amatrices.
Comme Michel, ma question est "mais qui sont-elles ?".
Même si celle de droite n'est pas un perdreau de l'année, elle semble bien avoir une grande différence d'âge avec celle de gauche...
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/js16.jpg
Au regard d'une coupe pubienne semblable, on pourrait penser qu'elles sont du même sang. Mais dans quelle famille (je ne juge pas... je m’interroge... et j'aimerai connaitre une famille comma ça ;o) la mère et la fille montreraient ainsi leur foufoune ?
Alors qu'un lien plus éloigné semble plus improbable (reste l'amitié... mais la différence d'âge rend la chose moins possible - même s'il n'y a aucune obligation d'être proche en âge pour être proche en amitié, mais ça reste tout de même moins courant, surtout avec une telle complicité).
Et... oui, qui peut-être le/la/les personne qui bénéficie d'un tel spectacle ?
Michel, c'est une torture que de proposer une telle photo, emplie de questions dont les réponses risquent de nous rester à jamais de grande inconnues ;o)