Le blog de michel koppera

Les quatre Sirènes, # 9

sirene9-1Comme ce sera souvent le cas, c'est Pauline la plus prolixe. Elle me raconte d'emblée qu'elle rêve de devenir actrice porno, si possible avec Daniel, et qu'elle compte sur moi pour lui réaliser un beau book-photo. Au cours des deux heures consacrées à la séance de pose, d'abord en tenue légère puis intégralement nue, j'ai tout le loisir de constater à quel point Pauline prend plaisir à exhiber son corps sous tous les angles sans aucune pudeur. Daniel assure : il bande ! Comme d'habitude, je travaille sans flash. L'éclairage naturel rend la séance de pose moins stressante, plus proche du quotidien. Ils oublient rapidement ma présence discrète pour s'abandonner librement au plaisir. Pauline jouit bruyamment. Elle a un corps menu, mais plein d'énergie. Le plus étonnant, c'est la souplesse de son ventre et son insatiable appétit de bite, que ce soit dans le vagin ou dans le cul. Daniel ne ménage pas ses efforts : il la baise et l'encule, elle le chevauche, elle le suce, il la doigte... Et quand il jouit enfin, elle tète goulûment son foutre.

Ce jour-là, j'ai réalisé 3 pellicules de 36 poses, soit un peu plus de 100 prises de vue. Je me souviens qu'une fois rhabillée, Pauline m'a demandé ce que j'avais ressenti pendant que je les photographiais tous les deux en train de baiser, si ça m'avait excité. Elle fut surprise et déçue quand je lui ai répondu que non, que je ne devais pas me laisser distraire, que leurs corps étaient en quelque sorte des paysages ou des objets dont je cherchais à mettre en valeur la beauté. On en resta là. En partant, il fut convenu que je les tiendrais au courant du suivi de leurs photos et que dès qu'elles seraient développées et tirées sur papier, ils pourraient en choisir quelques-unes que je leur offrirais en format 30X 40 pour leur album personnel.

Trois semaines plus tard, lorsque je leur ai téléphoné pour leur annoncer que le tirage était terminé, Pauline me proposa de venir me présenter ça chez eux, que ce serait l'occasion de partager un bon dîner ensemble... Rendez-vous fut donc pris pour le vendredi soir de la semaine suivante.

(une des deux photos que je vous propose en illustration a été réalisée lors de cette séance de pose)

à suivre...

sirene9

Mer 5 fév 2020 3 commentaires
On gagne quelque chose si on devine laquelle des deux photos est la bonne ? ;)
Mathieu Réau - le 06/02/2020 à 04h13

Rien !Comme le disait le titre de je ne me souviens quel nanar : " Je sais tout mais je ne dirai rien !"

michel koppera
Ah ? Moi, je connaissais "Je ne sais rien mais je dirais tout", avec Pierre Richard et Bernard Blier !
Mathieu Réau - le 07/02/2020 à 03h53

Oui, je sais, mais ma réponse à ton commentaire se voulait juste parodique

michel koppera
Je ne connaissais que "Je ne sais rien mais je dirai tout", aurais-je dû donc dire. Je n'étais pas sûr que nous parlions du même film.
Mathieu Réau - le 08/02/2020 à 04h23