Le blog de michel koppera

Photo n° 35

socio35

"Le charme discret de la bourgeoisie"

Hypothèses de lecture ( qui évidemment n'engagent que moi. Il ne tient qu'à vous d'en proposer d'autres)

 

Les lieux : En France (ou tout au moins en pays francophone) au vu de l'emballage bleu au pied du lit : "pèse-personne électronique". Un pavillon de banlieue avec petit escalier menant aux combles aménagés. Nous sommes dans une pièce à vivre encombrée d'objets du quotidien (séchoir à linge type "Tancarville", bibelots sur les étagères, lettres en souffrance...) Le mobilier, ensemble lit-commode est rustique en bois laqué,. C'est du solide !

La femme : entre 20 et 30 ans. Habillement classique plutôt BCBG aux tons neutres mais quand même sexy. Sous-vêtements assortis d'une blancheur éclatante (notre regard est comme aimanté par cette blancheur) et bas blancs pour habiller les jambes. Jeune femme peut-être myope si on en juge par la beauté troublante de son regard. La pose est provocante sans être obscène et donc terriblement sensuelle.

Conclusion : Un soir d'automne, au retour d'un dîner au restaurant ou d'une soirée entre amis, un homme prend sa compagne en photo dans la maison familiale. Il lui a demandé de prendre une pose suggestive pour immortaliser son désir. Et comme elle est un peu ivre, elle a déboutonné son corsage, retroussé sa jupe et écarté les cuisses. Timide, elle a ôté ses lunettes afin de s'isoler du monde extérieur.

Ce modèle apparaît plusieurs fois sur internet sous le prénom de Marie-Claire, profession : professeur française de mathématiques. Rien n'interdit d'y croire, cela n'enlève rien à sa beauté.

 

Mar 27 oct 2020 Aucun commentaire