Le blog de michel koppera

Lu dans le Canard Enchaîné n° 5246 du mercredi 26 mai.

" MEAGAN WHITSON, une influenceuse américaine, "prêtresse de l'hydratation et du sexe", prêche le "perineum sunning" (bronzage du périnée) pour combler les "carences en vitamine D" (libé du 22/5). Un bronzage qui ne "nécessiterait pas de crème solaire et stimulerait les cellules immunitaires." 

Cette Meagan Whitson ne vous rappelle-t-elle pas notre défunte Rika Zaraï qui préconisait les bains de siège comme remède universel ?

Ci-dessous, une jeune femme en pleine séance de cure intensive

perinee

Mon commentaire : il ne manquerait plus que ça protège aussi du Covid19 ! Ce serait une sérieuse concurrence à l'hydroxychhloroquine du docteur Raoult !

Mar 1 jun 2021 3 commentaires
Ce qui est sûr, c'est que 80% de ceux qui ont développé une forme grave de la covid étaient carencés en vitamine D....... entre le confinement strict préconisé par nos élites et le "remède" de madame Whitson mon choix est fait......
Patrick - le 02/06/2021 à 13h12
Je suis impatient de voir cette mode s'installer sur nos plages...
Cela nous donnera l'occasion d'admirer des sourires par centaines...
Moi&Elle - le 02/06/2021 à 16h41
Pas si loin de Paris, sur la plage de Merville-Franceville il m’est arrivé aux détours de l’espace naturiste dans les mini dunes de me trouver nez à...vulve avec une charmante personne qui me présentait de la sienne que cette face attractive. Nous étions 2 empruntés à deviser comme des idiots devant ce spectacle et je fût le premier à m’accroupir derrière et à m’introduire en elle dans le plus simple appareil n’ayant pas prévu telle rencontre, avec l’ivresse de l’accomplissement d’un acte interdit. Après m’être répandu en elle je laissais la place au second candidat qui d’emblée pris le chemin détourné. Nous avons à notre manière « vacciné » cette candidate volontaire mais je ne sais pas si cela marchera contre le Covid...
Stéphane - le 03/06/2021 à 14h26