Le blog de michel koppera
"Sous la douche..." est un récit inédit écrit par un ami qui a eu la gentillesse de me le confier pour le mettre en ligne sur mon blog. J'aime beaucoup ce texte qui a le grand mérite de dire les choses comme elles sont, avec simplicité et sensualité. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'auteur et son univers, je vous conseille d'aller visiter son blog dont je vous donne ici le lien : Le blog moi&elle
Sous la douche...
Nous venons de faire l’amour. Je t’ai fait jouir en te caressant et en te couvrant de baisers. Tu m’as fait jouir en m’accueillant en toi…
Nous avons pris le temps de laisser retomber cette tension qui suit immédiatement le plaisir. Je t’ai caressée. Tu t’es serrée contre moi, et nous avons parlé, pour ne rien dire d’autre que « je suis bien »…
Nous allons ensemble à la douche. Nous sommes nus, et les traces de notre plaisir sont visibles, sur moi mais surtout sur toi. Tu rentres la première dans la cabine de douche, mais je te rejoins et je te fais asseoir sur le petit banc où on pose les produits. Je me mets à genoux devant toi…
Tu as pris la pomme de douche, et tu écartes tes cuisses. Ton sexe est brillant de jus. Tu veux faire couler l’eau sur ton ventre et ton pubis, mais j’arrête ton geste…
Je suis à genoux devant toi entre tes jambes et je commence à lécher tes cuisses. Tu me regardes faire en me caressant doucement la tête. Je quitte tes cuisses et je pose ma bouche sur ton sexe…
Tu remontes tes cuisses et tu les poses sur mes épaules, ce qui me colle à toi et fait s’appuyer mon front sur ton pubis. J’ai plaqué ma bouche sur tes lèvres, et je lape doucement nos jus. Le tien. Le mien…
Ton sexe sent le désir, le plaisir, l’amour. Je te bois, et je m’applique à caresser ton bouton avec ma langue. Tu as ouvert l’eau, et tu la fais couler, sur toi, sur tes seins, et elle ruisselle sur ton sexe et dans ma bouche. Tu la fais couler sur mon dos, et elle coule entre mes fesses, et sur mon sexe…
Doucement ma tige reprend de la vigueur. Tu promènes la douche sur mon ventre et sur ma tige. L’eau vient caresser mon gland et mes testicules. En suivant le jet sur mon sexe, ma langue se promène entre tes lèvres et s’enfonce dans ta vulve…
Je sens tes cuisses se resserrer sur mes épaules. Mon visage est plaqué contre ton pubis. Ma langue s’enfonce en toi, et j’aspire doucement ton bouton que je caresse entre mes lèvres. Tu te laisses doucement glisser. L’eau caresse tes seins. Et tu jouis…
Après un moment de détente, tu te lèves et tu me demandes de prendre ta place. Je suis assis, la tige raide et tendue dressée devant toi. Tu t’agenouilles et tu prends mon sexe dans tes mains. Une main me caresse les bourses, et l’autre dénude ma tige…
Tu t’approches, et tu poses délicatement ta bouche sur mon gland. Ta langue se promène et tu lèches délicatement le pourtour de mon gland, en insistant sur les points les plus sensibles. Mes testicules roulent sous tes doigts…
Je fais couler l’eau sur ton dos, et sur tes seins. Je sais que tu ne veux pas avoir d’eau sur le visage. Ta main s’est refermée sur ma tige. Tu serres tes doigts et tu commences un mouvement de va et vient. Je sens monter le plaisir en moi…
Ta bouche est posée sur mon gland et ta langue caresse ma fente. Une main masse doucement mes bourses, faisant rouler mes testicules. Ton autre main va et vient. Le plaisir monte en moi. Je soulève doucement le bassin pour accentuer tes caresses….
Ta main va et vient sur ma tige, comme ton sexe qui serre mon sexe en toi quand je te prends. Ta langue va et vient sur mon gland, comme ta vulve où je me frotte quand je te pénètre. Tu vas et tu viens, et le plaisir éclate. Je me laisse aller dans ta bouche. Tu sembles hésiter, un léger mouvement de recul. Et tu te rapproches et tu aspires mon plaisir. A ton tour, tu me bois…
Nous finissons ensuite de prendre notre douche, et les caresses qu’on se donne, l’un à l’autre sont plus là pour nous aider à nous détendre et à revenir dans la vie que pour retrouver un désir qui est maintenant en nous, dans le souvenir de ces moments qu’on partage, Toi et Moi…