Le blog de michel koppera

Représenter le désir, # 6

Le dernier article de la série datait de février 2020, juste avant le début officiel de la pandémie de Covid 19

desir7

Pour la reprise, je vous ai choisi cette belle photo à la lecture plus complexe qu'il n'y paraît. En effet, j'y vois une double représentation du désir.

En premier, ce qui est évident, c'est le désir du modèle qui s'exprime essentiellement sur son visage : sa bouche aux lèvres entrouvertes, son regard aux paupières baissées, tourné vers son sexe dont ses deux index réunis effleurent le clitoris, y faisant naître le plaisir et sans doute la promesse d'un orgasme. Le ventre nu, les cuisses ouvertes livrant à nos regards avides sa vulve et son anus, elle est vraiment désirable mais l'alliance qui brille à son annulaire gauche installe entre elle et nous une barrière infranchissable. 

En second, il y a le désir du photographe dont je suppose qu'il s'agit de son conjoint. La photo a été prise dans le décor du quotidien : une salle de séjour moderne plutôt austère avec une table, des chaises, une baie vitrée... Il a pris place sur le canapé, au plus près de sa compagne... Peut-être qu'il lui parle, qu'il lui dit que son impudeur l'excite, qu'il a envie de lui lécher la fente et le cul, de lui sucer le clitoris et bien sûr de la baiser... Peut-être qu'il emploie des mots crus, des mots qu'on n'emploie qu'avec ceux que l'on aime d'amour

Mar 2 nov 2021 1 commentaire
Une femme pleine de charme, sans en rajouter, tout simplement…charmante, sexy et réservée en même temps, ça peut être notre voisine, notre collègue de travail, la prof de nos enfants, et comme par enchantement la voici en posture indécente juste pour nous, le sexe magnifique magnifiquement offert de la façon la plus impudique possible. Si elle nous l’autorise nous n’aurons qu’à nous agenouiller pour respirer son odeur de femme, caresser son intimité qui s’ouvrira sous la caresse et mouillera nos doigts, approcher le visage pour la goûter, s’emplir la bouche du goût suave de sa chatte merveilleuse, plonger la langue pour en prélever les sucs, puis défaire pantalon et caleçon et présenter le gland de notre sexe dressé, le frotter délicatement sur cette vulve enchanteresse et plonger le dard dans ce gouffre chaud et humide et se laisser aller au rythme de la respiration et des soupirs de cette si jolie personne….
Stéphane - le 11/11/2021 à 21h03