Le blog de michel koppera
L'article signé O.P. est paru en page 8 du Canard Enchaîné n° 5385 du mercredi 24 janvier 2024. L'article revient sur l'annonce de la baisse inquiétante de la natalité en France et du "réarmement démographique" proposé par le chef de l'état. Parmi les mesures envisagées, en voici deux pour le moins étonnantes :
"Un "bilan de fertilité" (est) sérieusement envisagé pour tous et toutes les jeunes patriotes de 25 ans afin de détecter une éventuelle paresse reproductrice "avant qu'il ne soit trop tard". Les filles sont promises à un examen gynécologique offert par la Sécu. Quelle chance ! Les garçons seraient invités à pratiquer une masturbation en laboratoire (avec de trois à cinq jours d'abstinence préalable) pour que soit récupérée la précieuse semence nécessaire à un spermogramme.
L'éjaculation citoyenne, c'est l'avenir du pays. On a d'abord cru à une blague. Un gadget ? Mais non, c'est bien " une piste ... et une bonne" s'est réjouie candidement la sous-ministre Aurore Bergé, chargée de l'Égalité femmes-hommes (sur France Inter, le 21-01-2024)