Le blog de michel koppera

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 47

La photo

socio47

La lecture

" La cuisine"

Je n'ai pas choisi cette photo au hasard : elle est aux antipodes de la photo de l'article précédent, la photo n° 46.

Changement de décor ! Nous voici dans la cuisine. C'est le royaume du désordre : l'évier est encombré de vaisselle sale en attente de lavage, la poubelle déborde d'assiettes en carton et d'emballages plastique... La jeune femme s'est assise une fesse sur le plan de travail, l'autre sur le lave-vaisselle. Pas de lingerie fine mais une simple robe d'été fleurie, pas d'escarpins de cuir mais des tennis de toile, pas de bas noirs à jarretelles mais des socquettes blanches, pas de pubis intégralement épilé mais une touffe coiffée "maison". Elle est jeune, souriante, insouciante et semble prendre plaisir à soulever sa jupe, à écarter les cuisses et à montrer sa chatte. Le ménage peut attendre ! C'est l'érotisme du quotidien... 


Ven 11 oct 2024 2 commentaires

Bonjour,

J'aime beaucoup cette photo (même si, effectivement, ni madame ni la pièce ne sont vraimentn mises en valeur). Je crois que j'ai été séduit par le visage, le sourir... (et la promesse d'une visite probable de la toufinette, il est vrai).

J'imagine bien madame appeller : "Chéri ? Viens, si tu fais la vaisselle, tu auras droit de profiter de mon sillon bien chaud".

Vermine de Clermontonnerre - le 15/10/2024 à 16h46

Elle est bourrée et a plus envie de se faire sauter que faire la vaisselle ! Elle ne porte pas d'alliance et n'est pas mariée ! Elle se fait sauter par tout le monde, y'en a bien un dans le tas qui va me proposer le mariage ! Bonne façon de faire, j'ai connu ma femme comme ça !

momo - le 22/10/2024 à 14h44