Le blog de michel koppera
" Beautiful bastard" : Christina (Hobbs) et Lauren (Billing) sont les autrices à quatre mains de ce roman érotique (Pocket n° 15702, 317 pages, traduit de l'américain par Margaux Guyon) qui est paru en 2013 et sera suivi en 2014 de "Beautiful bitch", tous les deux édités en France dans la collection Pocket.
L'histoire : Chloé Mills est stagiaire chez MBA, une grande agence de pub. Elle y prépare son diplôme de fin d'études. Son boss s'appelle Bennett Ryan, un patron arrogant, détestable mais beau comme un dieu. Inutile de vous faire un dessin...
Extrait pages 43-44 : Chloe est en week-end. Le vendredi, elle a succombé pour la première fois au charme de Ryan Bennett...
"Dire que j'ai passé un week-end de merde est un euphémisme. J'ai à peine mangé, à peine dormi et mes quelques heures de sommeil ont été interrompues par des fantasmes de mon boss nu – sur moi, au-dessus de moi, derrière moi... J'en étais à souhaiter reprendre les cours pour me distraire.
Samedi matin, je me suis réveillée frustrée et grognon, mais j'ai réussi à me reprendre. Je me suis occupée du ménage et des courses. Dimanche matin, moins de chance. J'émerge en sursaut, haletante. Je tremble de tous mes membres, entortillée dans les draps de coton. Je suis en sueur. Mon rêve est si intense qu'il m'a amenée à l'orgasme. Ryan et moi nous nous trouvons sur la table de conférence, mais cette fois, tous les deux complètement nus. Il s'allonge sur le dos et je le chevauche. Mon corps glisse d'avant en arrière, et de bas en haut, le long de sa bite. Il me touche partout. Ses mains parcourent mon visage, descendent dans mon cou, sur mes seins, mes hanches – il guide mes mouvements. J'explose quand nos yeux se rencontrent.
"Merde" fais-je en sortant du lit. Ça va de mal en pis. Comment aurais-je pu penser en commençant à travailler pour ce sale type hargneux que ça finirait en baise féroce contre une fenêtre froide et au boulot ? Et que j'aimerais ça ?
Je passe sous la douche. mais tandis que, debout dans la salle de bains, j'attends que l'eau soit à la bonne température, mes pensées dérivent une nouvelle fois. Je brûle de voir son regard se relever d'entre mes cuisses, et son expression au moment de me prendre alors que je suis trempée de désir. Je crève d'envie de l'entendre prononcer mon nom au moment où il jouit.
Mon cœur saute dans ma poitrine. Fantasmer sur lui, c'est un aller simple pour le purgatoire. Je suis sur le point d'obtenir mon diplôme. C'est un patron. Il n'a rien à perdre, alors que moi..."
commentaire : Sur le thème du "Je t'aime, moi non plus", les amateurs de scènes de sexe seront ravis. Le livre compte 20 chapitres et presque autant de séances de fornication très hot. Évidemment, à force, la répétition finit par lasser, d'autant plus que le lecteur a parfois la désagréable sensation d'assister à chaque fois à la même scène... Un peu le genre remake littéraire d' Un jour sans fin.