Le blog de michel koppera

Dans cette nouvelle, le narrateur, cadre dans une grande entreprise, est envoyé en mission de remplacement dans une sucursale de province, en plein hiver. C'est la galère, jusqu'au dernier jour où bloqué par la neige, il ne peut reprendre la route de la ville. Il est amené à dormir chez une vieille fille célibataire au fessier rebondi qui va se révéler une amante insatiable :
     " Me reprenantt en main, elle m'entraîna par la bite vers sa chambre discrètement éclairée par une petite lampe de chevet qui laissait plus deviner qu'elle ne dévoilait les tendresses du lit.
       En deux mouvements, elle a quitté sa robe de chambre et relevé des deux mains sa chemise de nuit bien au-dessus de sa taille. Elle a tourné deux ou trois fois sur elle-même, dévoilant tantôt son ventre rond, ses cuisses grasses, sa touffe drue, tantôt sa croupe rebondie où les deux globes laiteux de ses fesses étaient séparés par un sillon profond et sombre qui se perdait dans les méandres de sa chair... Par devant, par derrière ? À votre convenance !
       J'ai choisi l'envers du décor et, comme je la poussais doucement vers le lit, elle s'est laissé lentement basculer vers l'avant. Le buste sur les draps, jambes écartées, elle est restée comme suspendue, le cul en l'air, à m'offrir la fascination de sa croupe de matronne."
 

illustration de Peter Fendi, le grand spécialiste des femmes callipyges.
la-succursale.jpg

Dim 6 jan 2008 Aucun commentaire