Le blog de michel koppera

        
Encore beaucoup d'images pour ce long week-end du 14 juillet. Le numéro 6 de Fascination était riche en illustrations, difiicile de faire un choix. Celui que je vous propose est donc très personnel et donc subjectif.
Tout d'abord 2 vignettes d'un "eight-pagers" des années 30 mettant en scène l'actrice Joan Crawford" rebaptisée pour la circonstance Joan Crawfoot dans un bd intitulée "The open road"... La route ouverte étant en l'occurrence celle de son cul.

     

Puis une reproduction d'une sanguine de Brunelleschi datée de 1934 parue dans la revue Paris Sex-Appeal et vraiment charmante.

     En n°4 un dessin anonyme dédicacé à un M. Boogaerts, ( vers 1900) intitulé " Et délivrez-nous du mâle, ainsi soit-il" où l'on voit que ce qui compte c'est ce que dit le petit doigt !

     Enfin pour terminer deux illustrations tirées du dossier  "Eros romantique". Tout d'abord une gouache des élèves des frères Deveria intitulées "les amours des Dieux" et une lithographie anonyme " une scène de la vie de bohême" qui ne manque pas de piquant !

Ven 11 jui 2008 Aucun commentaire