Le blog de michel koppera

Nouvel extrait tiré du Livre du plaisir présenté par Catherine Breillat. Cette fois, il s'agit d'un passage méconnu d'une des 3 versions de l'amant de lady Chatterley.... On est loin de la littérature courtoise !
Avec des illustrations trouvées sur le net comme un dessin de Chimot représentant Lady Chatterley, une version japonaise de la Lady, une photo extraite de l'adaptation récente au cinéma ainsi qu'une bien étrange couverture d'une "Lady Chatterley's Daughter"...

ladychatterley

D.H LAWRENCE, L’amant de Lady Chatterley (1928)

Lady+Chatterley-chimot

«  L’homme observait cette superbe courbe des hanches qui, ce jour-là, le fascinait. Quelle superbe chute de hanches ! Comme elle s’évasait sur la lourde rondeur des fesses ! Et au milieu, enveloppées dans la chaleur secrète, les entrées secrètes.

Il lui caressa le cul, longuement, épousant longuement et subtilement  les courbes  et la plénitude des globes.

- T’as un si beau cul, dit-il avec l’accent guttural et caressant du patois. Y’en a pas deux pour en en avoir d’aussi beau. C’est le plus beau cul d’femme du monde. Un vrai cul d’femme, y a pas à s’tromper. Pas un d’ces culs en noyau d’pêche qu’ont ces filles qu’on prendrait pour des gars ! Ton cul, l’est bien arrondi, le genre de cul qui plaît aux hommes, qui les prend aux tripes ! Un derrière à faire bander la terre entière !

Tandis qu’il parlait, sa caresse effleurait les rondeurs qui, au bout d’un moment, communiquèrent à ses mains une sorte de feu liquide. Et le bout de ses doigts toucha les deux ouvertures secrètes de ce corps, tout à tout, en un doux effleurement de flamme.

- Et que tu chies ou que tu pisses, je m’en réjouis. Je n’ai rien à faire d’une femme qui ne peut ni chier ni pisser.

Connie ne put réprimer un brusque éclat de rire stupéfait, mais il continuait, imperturbable :

- Toi, t’es vraie, t’es vraie, même un peu salope. C’est par ici que tu chies, et ici qu’tu pisses. J’les ai tous les deux en main, et c’est pour ça qu’tu m’plais »

ladychatterley1 Lady Chatterley In Tokyo ladychatterley2

Ven 18 déc 2009 Aucun commentaire