Le blog de michel koppera
John Curtis Holmes est né dans l’Ohio en août 1944 et décédé en mars 1988. Connu sous le nom de John Holmes ou plus rarement Johnny Wadd, il fut une des grandes vedettes des films porno des années 1970-80. Il a tourné dans environ 2500 films et connut la gloire grâce à la taille exceptionnelle de son sexe, ce qui lui valut le titre de « l’homme à la plus grosse bite du monde » ce qui était pour le moins présomptueux puisque les estimations de la taille de son sexe en érection variaient de 25 à 41 cm !!! ( sa première compagne affirmait que cela dépassait tout juste les 20 cm, alors que J.Holmes lui-même s'estimait plus proche des 40 ! )
En pleine gloire il touchait un cachet journalier de 3000 $, mais sombra rapidement dans l’alcool et la cocaïne. Impliqué dans des affaires plus ou moins louches, sa carrière connut une fin prématurée et assez lamentable. Il mourut du sida en 1988, sans jamais révéler avec franchise sa maladie et on sait aujourd’hui que pendant plusieurs années il a continué à tourner sans aucune protection alors qu’il se savait séropositif et donc contagieux !
Pour plus d’informations sur ce personnage hors du commun je vous recommande l’article de Wikipédia très documenté et instructif.