Le blog de michel koppera
Déviations, # 8
L’arrivée de Chloé rend l’atmosphère électrique. Il faut dire que la fille est plutôt belle : des yeux verts, une chevelure d’un blond doré, une bouche épaisse, une poitrine encore juvénile et surtout un beau cul et un large sillon vulvaire où chacun, à tour de rôle, glisse une main curieuse. Pendant que le vieux curé lui passe un collier de cuir noir autour du cou et l’attache à l’aide d’une longue chaîne chromée à un des pieds de la table où est attaché Simon, Chloé se laisse fouiller l’entrecuisses, écartant même légèrement les jambes pour faciliter l’accès à son ventre.
Peu à peu, l’excitation la gagne : elle a le souffle court, les yeux dans le vague… Puis c’est au tour de Simon de se voir poser un collier de cuir. Une fois sa chaîne fixée comme celle de Chloé à un des pieds de la table, on le libère de ses entraves aux chevilles et aux poignets. Assis à même le sol, la queue raide, il assiste aux manœuvres amoureuses des quatre autres. Chloé s’est laissée docilement mettre à quatre pattes sur un tapis de sol, dans la posture obscène d’une chienne en rut. Simon a une vue imprenable sur son cul grand ouvert, mais cette vision ne dure qu’un instant car déjà Myriam vient par derrière, la queue raide, pour la monter en levrette. Chloé a un hoquet de plaisir et se met à gueuler des insanités inattendues dans sa bouche de jeune femme sage :
- Vas-y, baise-moi, vieille salope ! Enfonce-la bien, ta sale bite de travelo !
Ces paroles réveillent le sexe flasque du vieux curé qui se met à frétiller comme une anguille. Le voilà qui empoigne Solange par les hanches et se met lui aussi en batterie :
- Ma petite Solange, ouvre bien les cuisses… Montre à Tonton Bertrand comme tu es gentille et obéissante…
Bien qu’à moitié molle, la bite du curé ne tarde pas à disparaître dans le vagin déjà bien huilé de sa nièce… Alors, Simon s’approche doucement du quatuor en pleine fornication…
À suivre…Que va faire Simon ? À quel couple va-t-il se joindre, et quel sera son rôle ? C’est à vous de me le dire…