Le blog de michel koppera

Lorsque j'ai découvert cette série de photos sur internet, j'ai aussitôt eu une érection durable et décisive. Certes il y avait les bas noirs, le large pubis rebondi et confortable, la beauté de la femme mûre et épanouie... Mais il y avait quelque chose de plus profond, de plus secret pour expliquer mon émoi. Il m'a fallu voir et revoir les images pour enfin trouver : tout était dans la bouche, dans son sourire... Un certain sourire, un sourire sexuel.

Et ce sourire, je l'ai enfin reconnu. C'était le même sourire qu'esquissait V* quand je lui proposais de poser pour des photos X, le même sourire quand elle pénétrait dans un sex-shop de la Rue de la Gaieté et s'approchait du rayon des godes, le même sourire quand elle me disait qu'elle avait mis une courgette et une aubergine à tremper dans l'eau chaude ( et ce n'était pas pour cuisiner !), le même sourire quand elle feuilletait une revue porno avec des mecs à poil en train de se branler... Le même sourire qui se dessine sur les lèvres de A* quand elle me dit que Maria et Roger ont téléphoné pour nous inviter à une soirée à quatre le samedi suivant... Un sourire qui est en quelque sorte la promesse à peine voilée d'un orgasme... Et vous, reconnaissez-vous ce sourire, ou avez-vous d'autres signes avant-coureurs du plaisir à venir ?

mag1mag2mag3mag4mag5mag6mag8mag7mag9

Mar 23 oct 2012 4 commentaires
Moi, c'est dans le regard, comme une petite lueur vicieuse qui m'avertit
galthor - le 23/10/2012 à 13h33
moi, c'est quand elle me demande : "comment va Dédé ?" Dédé, c'est le petit nom affectueux qu'elle donne à ma bite. Là, je sais qu'elle veut baiser et qu'elle est déjà toute mouillée
sandeman - le 23/10/2012 à 15h14
On dirait que c'est elle qui pose dans le magazine. C'est peut-être ça qui l'excite
alix52 - le 23/10/2012 à 15h31
Un sourire de femme qui connaît la vie... une femme mûre pleine de charmes exposés.
V* et A* ont elles aussi le charme des femmes mûres ?
milene - le 23/10/2012 à 23h01

Oui !

michel koppera