Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Lorsque j'ai découvert cette série de photos sur internet, j'ai aussitôt eu une érection durable et décisive. Certes il y avait les bas noirs, le large pubis rebondi et confortable, la beauté de la femme mûre et épanouie... Mais il y avait quelque chose de plus profond, de plus secret pour expliquer mon émoi. Il m'a fallu voir et revoir les images pour enfin trouver : tout était dans la bouche, dans son sourire... Un certain sourire, un sourire sexuel.
Et ce sourire, je l'ai enfin reconnu. C'était le même sourire qu'esquissait V* quand je lui proposais de poser pour des photos X, le même sourire quand elle pénétrait dans un sex-shop de la Rue de la Gaieté et s'approchait du rayon des godes, le même sourire quand elle me disait qu'elle avait mis une courgette et une aubergine à tremper dans l'eau chaude ( et ce n'était pas pour cuisiner !), le même sourire quand elle feuilletait une revue porno avec des mecs à poil en train de se branler... Le même sourire qui se dessine sur les lèvres de A* quand elle me dit que Maria et Roger ont téléphoné pour nous inviter à une soirée à quatre le samedi suivant... Un sourire qui est en quelque sorte la promesse à peine voilée d'un orgasme... Et vous, reconnaissez-vous ce sourire, ou avez-vous d'autres signes avant-coureurs du plaisir à venir ?
Derniers Commentaires