Le blog de michel koppera
Photo n° 32
Le quatrième volet de cette série d'articles était déjà consacré au thème de l'exhibition en public, mais le cadre était celui d'un barbecue entre amis, alors qu'ici on se trouve en pleine ville, dans une rue où marchent des passants et roulent des voitures. Pour en avoir fait l'expérience avec une ex, je me souviens de la poussée d'adrénaline au moment de prendre la photo. Cela relevait du pari, du style "t'es cap ou pas cap ?" C'est le genre de situation dont on sait que, une fois la peur surmontée et les photos prises, on s'offrira des souvenirs et une superbe séance de baise.
Donc, nous voici à la terrasse d'un restaurant sur le trottoir d'une rue passante, dans une ville étrangère (je ne suis pas parvenu à identifier la langue de la carte de la pizzéria, ni la nationalité des drapeaux sur la façade de l'immeuble). Le temps est beau, la jolie blonde est légèrement vêtue, ne porte pas de culotte, et d'un geste bref, relève le bas de sa jupe écossaise pour montrer sa chatte épilée, sa fente d'où émerge des lèvres coquines. Je la soupçonne de ne rien porter sous son blouson, et qu'à la première occasion, elle montrera aussi ses seins nus.
J'entends tes arguments mais il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent, à commencer par le parasol replié, de la marque "lavazza", café italien s'il en est. Et puis, ces passanst me semblent bien légèrement vêtus pour l'Irlande !
Quant aux tenues des gens, l'été il peut faire bon en Irlande, ce n'est pas le Groenland ... 😉😎
Visiblement, c'est un pays d'Europe : drapeau européen + irlandais (ou vieux drapeau italien) et semble-t-il drapeau batave.
Effectivement, on roule à droite à cet endroit.
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/9tgn.jpg
Pour la langue, je suis bien embêté... pizza, bar, cocktail... le reste, je ne connais pas... ça éclaire quelqu'un ?
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/17kg.jpg
Pas facile de savoir si c'est une saison douce ou pas... les passants à gauche sont bras nus, la fille qui s’exhibe porte un blouson chaud et l'homme en rouge qui s'éloigne semble habillé chaudement aussi...
C'est un fake !
C'est l'Irlande ...
Si les couleurs sont mauvaises et qu'il s'agisse de vert-blanc-rouge, c'est l'Italie ...