Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Photo n° 32
Le quatrième volet de cette série d'articles était déjà consacré au thème de l'exhibition en public, mais le cadre était celui d'un barbecue entre amis, alors qu'ici on se trouve en pleine ville, dans une rue où marchent des passants et roulent des voitures. Pour en avoir fait l'expérience avec une ex, je me souviens de la poussée d'adrénaline au moment de prendre la photo. Cela relevait du pari, du style "t'es cap ou pas cap ?" C'est le genre de situation dont on sait que, une fois la peur surmontée et les photos prises, on s'offrira des souvenirs et une superbe séance de baise.
Donc, nous voici à la terrasse d'un restaurant sur le trottoir d'une rue passante, dans une ville étrangère (je ne suis pas parvenu à identifier la langue de la carte de la pizzéria, ni la nationalité des drapeaux sur la façade de l'immeuble). Le temps est beau, la jolie blonde est légèrement vêtue, ne porte pas de culotte, et d'un geste bref, relève le bas de sa jupe écossaise pour montrer sa chatte épilée, sa fente d'où émerge des lèvres coquines. Je la soupçonne de ne rien porter sous son blouson, et qu'à la première occasion, elle montrera aussi ses seins nus.
Derniers Commentaires