Vendredi 12 avril 2019 5 12 /04 /Avr /2019 08:00

" JEU DÉCISIF ", chapitre 6

CAROLE

 Je ne me souviens pas d'avoir rencontré un homme autant excité par la contemplation de mon sexe. Mais il faut que je commence par reprendre les événements dans l'ordre. Donc, il me propose de monter prendre un verre chez lui. J'accepte. Je résume : appartement confortable au troisième étage avec ascenseur, mobilier Ikéa, très grand canapé en tissu, télé à l'avenant... C'est propre, rangé, ordonné. Rien de superflu. Il me donne le choix entre une boisson chaude et un apéro. jeu-d-7J'opte pour la seconde proposition, un rhum arrangé. Je l'observe. Je le devine tendu comme un ressort. Il tremble un peu en apportant le plateau avec les verres qu'il pose sur la table basse en face du canapé. Les premières gorgées d'alcool nous apaisent. Alors qu'il est allé chercher quelque chose à grignoter dans le frigo, il en profite en passant pour baisser le store électrique de la grande baie vitrée et moi pour ôter mes bottes fourrées. Quand il revient s'asseoir à mes côtés, il pose une main brûlante sur ma cuisse. J'écarte un peu les jambes pour lui signifier mon consentement. Alors, tout va très vite, beaucoup trop vite. Sans attendre, il déboucle la ceinture de mon jean, en baisse la fermeture éclair, le fait glisser le long de mes cuisses. Je me retrouve les jambes nues, en petite culotte, avec lui agenouillé entre mes cuisses écartées, le regard scotché à mon bas-ventre, incapable d'une parole ou d'une caresse. Il est hypnotisé. Comme j'ai un peu pitié de lui, je prends l'initiative de le débarrasser de son pantalon. Mon Dieu, comme il bande ! Une belle queue bien droite, dure comme du bambou. Je n'ose pas y toucher de crainte de déclencher une éjaculation trop précoce.

Finalement, après de longues minutes de silence, il se met à me raconter qu'il n'est pas un seul jour où il ne pense à ma chatte et à mon cul. Que c'est comme ça depuis le tournoi du club, des derniers points de notre match perdu par sa faute parce qu'il avait vu, sous ma jupette soulevée par le vent, ma culotte blanche et le renflement de mon entrejambe.

Précédant son désir, j'écarte d'une main l'empiècement de ma petite culotte de coton et lui montre ma motte poilue, ma fente gonflée par l'envie de baiser. Pour lui, c'en est trop : spontanément, il éjacule de longs jets de sperme qui viennent s'écraser sur ma peau nue, entre mon nombril et mon pubis velu. Il se confond en excuses, me répète qu'il est désolé, qu'il est nul, que tout ça est de sa faute... Mais il n'en débande pas pour autant. Alors, on reste comme ça, à trinquer tous les deux, nus au-dessous de la ceinture, le sexe à l'air, lui qui bande, moi qui mouille. Quand je lui demande s'il a prévu un préservatif, comme par magie il en sort un de la poche de son pantalon en vrac sur le tapis. Il l'enfile vite fait, se met en position au garde à vous au plus près de mon sexe que j'ouvre des deux mains pour l'encourager. Il s'enfonce en moi jusqu'aux couilles. Sa bite est délicieusement dure et chaude. J'aimerais bien qu'il m'embrasse, qu'il me pelote les seins, qu'il me suce les mamelons, mais il n'a même pas le temps d'y penser. Il est tellement excité qu'il me pistonne maladroitement et jouit encore trop vite, le regard rivé sur le va-et-vient  de sa queue dans mon sexe. Ça ne fait même pas à une heure que je suis arrivée chez lui. 

à suivre...

jeu-d-7-0


Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés