Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Alain Souchon, "La vie ne vaut rien" (2001). Cela fait des années que j'ai envie de citer le refrain de cette chanson... Comme il sait si bien le faire, Souchon nous parle des bonheurs simples et pourtant essentiels de l'existence.
La vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens
Là, dans mes mains éblouies
Les deux jolis petits seins de mon amie
Là, je dis rien ne vaut la vie.
L'un de mes chanteurs préférés, même si je ne suis plus aussi fan de ses albums depuis son premier des années 2000. Musicalement, je trouve que c'est beaucoup moins beau qu'avant.
Je partage entièrement votre point de vue. Selon moi, rien ne pourra égaler des titres comme "L'amour à la machine","Foule sentimentale", "Sous les jupes des filles" ou "c'est déjà ça"... Et j'en oublie !
"Au ras des pâquerettes" était lui aussi un album superbe. Mais depuis, je suis plutôt déçu. Aussi bien quand c'est lui qui chante que quand c'est Voulzy. Je n'ai pas encore écouté son dernier : peut-être une bonne surprise.