Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Claire Richard : "Les chemins de désir", roman de 95 pages paru en 2019 aux Éditions du Seuil, collection Fiction & Cie
Ce court roman raconte l'éducation et l'initiation à la sexualité d'une jeune fille via la pornographie.
Pages 49/50 : "Au début des années 2000, j'apprends à ne plus jouir dans le noir et sur le dos, mais de biais, penchée vers un écran, une main entre les jambes, l'autre sur un clavier."
Pages 52/53 : " Quand vient la nuit, je vais sur Revebebe, je clique sur "femme soumise" et je m'envoie en l'air avec des phrases comme
Elle gémit, cambre le dos, pose les mains sur le mur, les bras tendus à l'horizontale, recule les fesses pour mieux sentir la queue dure de l'homme collée contre son derrière, lui faisant sentir combien elle apprécie ce qu'il lui fait. Elle s'offre ; elle a abdiqué depuis longtemps déjà, depuis qu'elle s'est changée pour lui plaire, pour le séduire. "Il va me baiser, il va me mettre sa queue... Mon Dieu, j'ai tellement envie qu'il me baise, qu'il me mette sa bite dans ma... dans ma chatte de salope !"
Page 70 (découverte des films d'animation hentaï) : " Une écolière, en uniforme et petite jupe, joue du violon devant un homme qui la fixe. De longs et épais tentacules rouges s'enroulent autour d'elle, soulèvent sa jupe, entourent ses seins. On entend la jeune fille penser en japonais qu'elle doit se retenir de jouir, que tout ça c'est très mal, qu'elle ne doit pas se laisser aller, tandis que les tentacules la serrent, entrent en elle, la pénètrent par tous les orifices. Elle a honte et se retient mais son orgasme monte par tous les côtés et la ravage : elle explose en se cambrant en arrière, possédée toute entière par les tentacules d'un monstre sans visage.
Je regarde cette vidéo chaque soir pendant une semaine et elle me fait jouir comme plus aucune vidéo lesbienne n'y arrive."
Derniers Commentaires