Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
L'arrivée d'internet dans la vie des couples a donné naissance à une nouvelle forme de candaulisme qu'on pourrait appeler "candaulisme virtuel". Le conjoint ou compagnon exhibe lui-même le sexe de sa compagne sur des sites amateurs Et pour bien indiquer qu'il s'agit d'une démarche candauliste, ce n'est pas sa femme qui montre son sexe mais lui, de ses propres mains, qui le fait, se procurant par ce geste du plaisir. Il offre virtuellement le sexe de son épouse ou compagne au désir des hommes (ou femmes). Il est évident que s'il s'agit de blogs ou de sites interactifs, les commentaires ne peuvent que valider la fonction candauliste de la mise en ligne.
Voici donc quelques photographies de "candaulisme virtuel". (notons au passage qu'il ne s'agit en aucun cas de photos volées et que l'humidité des vulves des compagnes atteste de leur complicité active à la séance de pose photo)
Derniers Commentaires