Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Si la plupart des photos candaulistes sont de toute évidence des mises en scène de studio, on arrive à trouver sur le net quelques images d'amateurs qui paraissent plus authentiques. Je vous en propose ici une petite galerie qui mérite au préalable des commentaires.
J'attire plus particulièrement votre attention sur la première photo de la série qui est selon moi la plus représentative du candaulisme. On y voit un couple assis dans un canapé avec le mari qui offre le sexe d'un homme à son épouse. Les visages sont masqués mais on devine par les attiudes et les gestes (ceux de la femme en particulier) la tendresse réciproque, leur complicité et la reconnaissance.
Sur les autres images, il est à noter que le plus souvent, l'homme offre un black à son épouse et semble tire grand plaisir à la voir se faire prendre ( contraste des couleurs de peau, fantasme sur la taille du sexe, exotisme à portée de main ? ). Une image plus rare pour terminer avec cette épouse prise en sandwich par deux blacks devant son époux.
J'attends vos commentaires !
Caty
Déjà osé par 2 fois. délicieux souvenirs
On a du mal à comprendre qu'un homme puisse bander comme un fou en voyant celle qu'il aime écarter les cuisses pour qu'une grosse verge d'Africain vienne jouir d'elle et la faire hurler de plaisir. C'est ce que j'ai vécu, c'est délicieux. La première fois que ma femme s'est donnée ainsi à black, j'ai éjaculé dans mon slip, sans même m'être masturbé.
J'aime également offrir mon épouse à d'autres hommes et la regarder prendre du plaisir...
Je me permets de laisser ici le lien vers notre nouveau blog : http://maricocu.canalblog.com
N'hésitez pas à laisser des commentaires...
Bonne continuation
nous ne sommes pas libertins, mais uniquement candaulistes. Il est dommage de lire des commentaires vulgaires qui sont probablement dûs à des personnes qui n'ont jamais pratiqué. Quand un couple pratique le candaulisme depuis 15 ans (c'est notre cas) et s'aime toujours, c'est la preuve qu'une sexualité différente, et approuvée par les 2, est possible.
De plus en plus de blanchettes de tout milieu social sont recrutées, éduquées par des blacks pour reçevoir les migrants. Elles doivent se présenter sur simple appel dans les foyers, les rétives sont dérouillées, certaines se retrouveront engrossées et d'autres expédiées sur le marché africain et proposées à des pervers pour tous jeux hard