Mardi 7 juin 2022 2 07 /06 /Juin /2022 08:00

"Le dernier service" # 3

La première partie du dîner, à savoir la dégustation du plateau de fruits de mer, s'est déroulée le plus simplement du monde. Pour chacun des convives, il s'agissait avant tout d'apaiser sa faim et d'étancher sa soif. Et puis, les fruits de mer, ça monopolise les deux mains et exige beaucoup de patience. 

Cependant, alors que Nicolas le cuisinier venait de gober une huître, je l'ai vu se pencher vers Anne et lui glisser quelques mots à l'oreille, ce qui la fit rougir avant qu'elle n'éclate d'un rire contagieux. Les verres de muscadet aidant, l'ambiance s'est détendue et la bonne humeur s'est invitée à table. Chacun a commencé à raconter à sa manière une anecdote amusante de sa saison estivale, mais j'ai mis un certain temps à réaliser que toutes ces petites histoires avaient en commun un caractère sexuel sous-entendu et parfois franchement grivois. Comme Loïc qui s'est souvenu d'un couple "bon chic bon genre" dont la femme qui composait leur menu lui avait demandé si les moules marinières étaient bien grasses parce que son mari ne les appréciait que comme ça et qu'il avait vite compris qu'elle ne parlait pas que des coquillages.

Le plateau de fruits de mer achevé, Nicolas est reparti en cuisine chercher la suite. C'est pendant son absence que, comme pour une partie de chaises musicales, les trois autres ont rapidement  changé de place : Samir s'est assis sur la chaise de Nicolas, Loïc a cédé sa place à Wilma... Nouveau plan de table ! Ils ont aussi inversé les couverts. À moi, on ne m'a rien demandé, je ne faisais pas partie du jeu. À son retour, Nicolas n'a manifesté aucune surprise et s'est naturellement installé à mes côtés, à la place libérée par Wilma.

Le dîner s'est poursuivi avec un plat de poisson, de la raie sautée au beurre accompagnée d'oignons farcis, ce qui n'a pas manqué de provoquer une salve de plaisanteries graveleuses. C'était délicieux...

Étonné de ne pas entendre le rire d'Anne, je l'ai regardée. Elle mangeait avec application, penchée au-dessus de son assiette. Il m'a fallu un certain temps pour m'apercevoir que ses deux voisins - Wilma à sa gauche et Samir à sa droite - ne mangeaient que d'une seule main ; l'autre avait disparu sous la table et, compte tenu de l'angle de leur bras, cette main libre et dérobée aux regards devait être posée sur le haut des cuisses d'Anne qui se laissait faire. L'œil en coin, je scrutais son visage à la recherche des moindres signes de son excitation. Elle s'efforçait de dissimuler la montée de son désir mais il y avait d'imperceptibles signes qui ne trompaient pas, comme un léger tremblement de la fourchette qu'elle tenait à la main ou encore ses yeux qu'elle gardait trop longtemps paupières baissées afin de se réfugier dans l'obscurité. Il n'empêche que je n'en revenais pas qu'Anne, résolument et farouchement hétéro, accepte sans broncher les attouchements d'une femme.

dernier service 02

Wilma et Samir poursuivaient leurs caresses en dessous de table. Le sourire aux lèvres, Nicolas et Loïc qui avaient cessé de manger observaient la scène. Lorsque Anne a laissé échapper un premier soupir qui a rompu le silence, Wilma s'est levée, a glissé de sa chaise et disparu sous la table. Inutile de soulever la nappe pour deviner ce qu'elle allait faire : je savais qu'elle se mettait à genoux, qu'elle écartait des deux mains les cuisses de ma compagne - à moins que cette dernière ne les ait déjà ouvertes et même soulevé un peu les fesses pour se débarrasser de sa petite culotte blanche - qu'elle glissait son visage tout près de son ventre que caressait son haleine chaude, posait ses lèvres sur sa fente baveuse, léchait son clitoris en folie, le suçait délicatement, lui fourrait la langue dans la moule... En tendant l'oreille on entendait distinctement les bruits humides de succion.  Anne qui gardait ostensiblement les yeux clos s'est renversée en arrière sur sa chaise. Samir en a profité pour déboutonner fébrilement les premiers boutons de sa robe et lui découvrir les seins au-dessus desquels il s'est penché pour les caresser, les peloter, triturer les mamelons entre le pouce et l'index avant de les téter goulûment. Maintenant, Anne respirait bruyamment, agitée de spasmes désordonnés. Quand il l'a sentie prête, Samir s'est mis debout, a ouvert sa braguette, sorti son sexe long et circoncis et l'a posé sur les lèvres d'Anne qui s'est empressée de le gober afin qu'il puisse aller et venir à loisir sans sa bouche gourmande pendant que Samir continuait de lui manipuler les tétons durcis par l'envie.

dernier service 04

Difficile de dire ce qui a provoqué son orgasme : la bouche de Wilma affairée entre ses cuisses ? La bite de Samir dans sa bouche ou ses doigts habiles sur ses seins ? Sans doute l'alchimie des trois... Donc, les yeux fermés, secouée de tremblements convulsifs mais gardant en bouche la bite de Samir qui continuait d'aller et venir entre ses lèvres moelleuses, les mains posées sur la tête de Wilma pour la maintenir ventousée à sa vulve, Anne a joui. Et quand elle a eu repris son souffle, elle a laissé Samir se finir au-dessus d'elle et lui asperger le visage et la poitrine de joyeuses giclées de foutre.

La tempête de l'orgasme passée, Wilma a refait surface, la petite culotte d'Anne à la main, les lèvres luisantes et barbouillées de cyprine. Elles se sont embrassées à peine bouche.

Bras dessus, bras dessous, un peu chancelantes, elles ont quitté la salle.

– On va se refaire une beauté, a annoncé Wilma en lançant son tablier sur la table.

à suivre...

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Fantasmes et écriture
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés