Jeudi 16 août 2012 4 16 /08 /Août /2012 14:13

 

Rappel : à la suite d'une erreur de comptabilité, Odile Varney, trésorière de l'association de parents d'élèves, est tombée dans les griffes du président de l'association qui la soumet à ses fantasmes.

comptable8-2

4

comptable8-1 Pendant le mois qui suivit, il y eut une sorte d’embellie dans la tempête. D’abord, Odile eut ses règles, pour une fois bienvenues, qui remirent un peu d’ordre et de calme dans son esprit troublé. Puis ce furent les vacances scolaires d’hiver où ils passèrent en famille deux semaines à la montagne. Odile y savoura de nouveau les plaisirs simples de l’existence : manger, bouger et surtout dormir tout son saoul. Elle en perdit l’habitude de se branler et trompa son ennui en regardant la télé ou en lisant des romans à l’eau de rose. Bien sûr, de temps à autre, au moment où elle s’y attendait le moins, resurgissait, telle un spectre, l’image du président. Mais cette apparition était à chaque fois associée au souvenir de sa conduite déplorable et elle la chassait de son esprit.

Ensuite ce fut avril et les premiers beaux jours. Sébastien supervisait un gros chantier de la périphérie et ne rentrait parfois que fort tard. Odile passait ses journées au bureau, évitait de s’attarder devant l’école et, de retour chez elle avec les enfants, ne répondait plus au téléphone. L’idée de se retrouver seule en présence du président cessa peu à peu de la tourmenter.

Elle se crut sauvée, ce en quoi elle se trompait lourdement.

C’était un lundi matin, vers 9 h 30. Odile venait de s’asseoir à son bureau et, comme tous les lundis à la même heure, son premier geste avait été d’allumer son ordinateur pour consulter le planning de la semaine et prendre connaissance des mails arrivés pendant le week-end. La boîte à lettres était copieusement remplie. Rien que du commercial ! Comme ce message de pub qui proposait l’installation d’un nouveau logiciel de gestion. On pouvait même avoir un aperçu de ses performances en ouvrant la pièce jointe. Machinalement, Odile cliqua sur l’icône pour lancer le clip vidéo…comptable8-5

Heureusement qu’à ce moment précis, elle était seule dans le bureau ! Elle referma précipitamment le document mais, pendant quelques secondes, elle avait eu largement le temps de se reconnaître. La vidéo avait été tournée dans le salon de M. Delorme, de toute évidence à partir de la webcam de son ordinateur portable posé sur le secrétaire. C’était au moment où elle s’était exhibée devant le président : elle ne portait plus son soutien-gorge et était déjà installée sur le canapé, les cuisses écartées, la chatte à l’air. Sans doute que la scène avait été filmée dans son intégralité et que ce document n’en était qu’un échantillon. Un désagréable frisson lui parcourut l’échine.

- Quel salaud ! lâcha-t-elle à voix haute.

Elle envoya la pièce jointe à la corbeille. Elle allait en faire de même pour l’ensemble du mail quand elle se ravisa et prit le temps de lire le message dans son entier. Peut-être contenait-il des informations très personnelles ? En effet, si le document se présentait bien comme une banale page de pub pour un nouveau produit informatique il y avait quand même des phrases inhabituelles pour ce genre de document, comme celle-ci : « Notre offre promotionnelle de lancement n’est valable que pendant deux semaines. Passé ce délai et faute de réponse de votre part, le produit sera proposé à d’autres internautes susceptibles d’être intéressés par son exploitation. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 06… » Suivait non pas une adresse mail mais un simple numéro de téléphone portable.

comptable8-0Odile résista plusieurs jours encore, jusqu’à ce qu’elle reçoive du même expéditeur un message cette fois très bref : « L’adresse mail de votre mari, c’est bien svarney463j@free.fr ? » La pression était trop forte ; Odile se résigna à appeler.

- Ah, bonjour madame Varney, comment allez-vous depuis tout ce temps ? Votre silence avait fini par m’inquiéter.

- Que me voulez-vous encore ?

- Rien de bien méchant, juste le plaisir de vous revoir…

- Je ne crois pas que ce sera possible. Ces temps-ci, je suis très occupée et je ne peux laisser mes enfants seuls.

- Vous en êtes sûre ? Si mes informations sont justes, votre mari a programmé pour le week-end prochain une sortie en famille avec les enfants à Disneyland… Une petite migraine serait la bienvenue, vous ne trouvez pas ?

- Vous m’en demandez trop !

- C’est dommage, d’autant plus que je vous avais réservé une surprise…

Ces derniers mots mystérieux firent naître dans le bas du ventre d’Odile une boule de chaleur agréable à en donner la nausée.

- Je ne sais pas… Je vais réfléchir mais je ne peux rien vous promettre…

à suivre…

©Michel Koppera, juillet 2012

comptable8-4comptable8-3

Par michel koppera - Publié dans : inédits - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés