Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 1
Geneviève et Tristan
Dimanche 17 juin 1979
Aujourd’hui, voilà trois années presque jour pour jour que le sang de mes règles a cessé de couler. Je me souviens que c’était pendant les premières semaines d’un été de canicule. Au début, j’ai cru à un simple retard : je ne pouvais prétendre à rien de plus. Un mois a passé, puis un autre. Le sang n’est pas revenu, comme les sources que la grande sécheresse avait taries. Je n’ai pas encore réussi à m’y faire. J’ai encore la nostalgie de la douleur et du soulagement.
Hier, dans le journal, il y avait en dernière page un long article sur le retour au pays de Tristan Daimler. Il rentrait d’une mission archéologique dans la haute vallée du Nil, à la recherche de vestiges de l’Egypte d’avant les pharaons. Mon Dieu ! Il y avait même une photo du héros du jour, bien bronzé, tout en muscles et cheveux en bataille…
Cela me fait penser que j’ai commencé à tricoter un gilet pour Monsieur Albert, le veuf de la chambre 47 : il est diabétique et en est devenu presque aveugle. Je ne sais pas si j’en aurai terminé à temps…je veux dire avant sa mort. Surtout si je reste là sans ne rien faire d’autre que lire et relire la dernière page du journal et regarder la photo de Tristan Daimler.
à suivre...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires