Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
GAMAHUCHER : terme argotique. Caresser et lécher le sexe de la (du) partenaire avec la langue. Voir Cunnilingus, fellation.
L'emploi de ce verbe connut son apogée dans la littérature libertine du XVIIIème siècle, particulièrement dans les écrits de Sade, Restif de la Bretonne... " Montrez-moi le trou de votre cul, madame, que je le gamahuche à mon aise" ( Sade, la philosophie dans le boudoir)
L'étymologie du mot est assez obscure. Selon Pierre Guiraud, le mot serait composé à partir de gamma, le sexe de la femme, et de ut, c'est à dire le son le plus bas de la gamme, allusion à la descente le long du corps qu'on retrouve dans des expressions grivoises comme "descendre à la cave" ou descendre à la crèmerie".
La citation la plus célèbre est celle attribuée à Baudelaire et qu'on retrouve dans le journal des Frères Goncourt en date du 18 avril 1863. Baudelaire, arrivant en retard à une réunion aurait dit : "Pardon, je suis en retard, je viens de gamahucher ma mère".
CELESTINE - Eh bien, demande a l'abbe Suconnet un quart d'heure de glottinade.
MADAME DURUT - Qu'est-ce que cela ?
CELESTINE - C'est le nom qu'il lui a plu de donner à sa manoeuvre favorite.
MADAME DURUT - Que le nom nouveau soit grec ou parisien, tant il y a que la gamahucherie est terriblement bonne.
Elle est à poil et s'accroupit sur mon visage
Pour se faire gamahucher, car je fus sage
Hier et c'est - bonne, elle, au-delà du penser? -
Sa royale façon de me récompenser.
Cette raie au parfum bandatif, rose obscur,
Lente, grasse, et le puits d'amour, que dire sur!
Régal final, dessert du con, bouffé, délire
De ma langue harpant les plis comme une lyre!
Merci pour ces deux références littéraires qui enrichissent l'article