Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
"Symphonie en sous-sol", chapitre 2
2 ) Nous profitons d’être de passage dans la capitale pendant les vacances d’été pour essayer de mettre notre fantasme à exécution après en avoir longuement discuté et malgré les risques dont nous sommes bien conscients. L’histoire qui suit est très proche de ce qui s’est passé lors de cette aventure qui restera dans nos mémoires à tout jamais.
Michel, mon mari a veillé à me sélectionner lui-même une tenue très pute afin d’exciter les mecs.
Il m’a préparé sur le lit un minuscule slip ficelle noir, des bas et porte-jarretelles noirs, un soutien-gorge noir très ouvert révélant mes mamelons, une minijupe très mini à raz de la chatte mettant mes fesses en valeur, Un corsage blanc très transparent.
Je sors de la salle de bain ainsi affublée et me présente à Michel. Son sifflement m’en dit long….
- Tourne-toi et penche-toi en écartant tes jambes.
- Tu es un vieux cochon !
Je m’exécute.
- Superbe, tu es magnifique, tu vas les rendre complètement fous. Tu ferais même bander un pédé. Si tu es prête alors on y va !
Nous prenons la voiture et sortons de Paris. Nous sommes sur le périphérique en direction de l’Est et sortons par la bretelle de Rosny sous Bois.
Un quart d’heure plus tard nous conduisons entre les barres d’immeubles de cette banlieue si réputée. Nous tournons un moment pour repérer un endroit propice à ce que nous venons chercher.
Plusieurs lascars arabes et africains désœuvrés semblent monter la garde devant une cage d’escalier.
Michel me demande si cela me convient.
- Oui cela me va, de toute façon on verra bien !
Nous nous stationnons à proximité.
Derniers Commentaires