Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
Caty propose cette petite suite de cinq "trilogues" pour mettre des mots sur la photo d'A-C (ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, c'est écrit dans le "feu de l'action" ! )
A-C avec qui j'ai des projets d'écriture m'a adressé cette photographie. Elle attend des lecteurs et lectrices du blog qu'ils/elles proposent de compléter librement les bulles des protagonistes de cette chaude séance de triolisme... Dont acte ! À vos claviers !
Nos amies les bêtes !
Dans la plupart des établissements commerciaux, les animaux et en particulier les chiens, sont interdits. À
l'inverse, certains ont fait de l'accueil des animaux de compagnie un argument commercial pour attirer les clients. Il existe ainsi des "bars à chats" où les consommateurs peuvent boire tout en
caressant les fourrures félines. Au Japon, on a récemment ouvert des bars à hiboux ! Et à Londres, le London
Dungeon autorise dix-huit rats à déambuler librement entre les tables...
L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) préconise que les films dans lesquels les personnages fument soient interdits aux moins de 18 ans ! En France, l'ancienne ministre Michèle Delaunay approuve en affirmant : " 80 % des films français comportent des scènes de tabagisme non justifiées par un intérêt artistique" (sic !!!)
Après Lucky Luke privé de clope et réduit à mâchouiiller une brindille, peut-être verra-t-on bientôt sur nos écrans "revisités et aseptisés" Maigret suçotant une touillette de machine à café comme Laurent Blanc sur le banc de touche, ou Lino Ventura dans les "Tontons flingueurs" avec un bâtonnet d'esquimau dans la bouche en guise de cigarette !
Imaginez les images qui vont suivre sans tabac, sans fumée, sans âme... Quelle tristesse !!!! (et c'est un non-fumeur qui vous parle !)
À l'occasion de la Saint Valentin, une tendre pensée pour les amoureux, pour TOUS les amoureux et amoureuses, sans aucune exception !
Lu dans la presse : " Il y a environ cent millions d'années, pour séduire les femelles certains dinosaures (tyranosaures et théropodes du Crétacé, entre 145 et 66 millions d'années) creusaient des trous avec leurs pattes et démontraient ainsi leur aptitude à faire un nid. Des traces fossiles de ces "nids primitifs" ont été découvertes au Colarado sur des sites fréquentés autrefois par ces dinosaures."
Cela faisait plus d'un an que je ne m'étais amusé à détourner une pub. Comme d'habitude, d'abord l'image originale, puis sa version détournée...
Où l'on constate encore une fois que la connerie humaine n'a pas de limites !
Le 28 février prochain, Madonna doit chanter à Singapour dans un stade de 55 000 places. Mais pour cause de chorégraphies osées et de tenues de scène jugées trop sexy, le spectacle sera interdit au moins de 18 ans. Moi, je proposerais que les concerts de Frank Michael soient interdits aux femmes de plus de 50 ans pour cause de risque d'orgasme spontané et de petites culottes mouillées !
(les deux photographies sont l'œuvre de Steven Meisel, photographe attitré de Madonna)
Derniers Commentaires