C'est vraiment le fruit de l'été,. Il faut les choisir mûrs mais encore fermes, et surtout juteux et sucrés. À consommer sans modération !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
C'est vraiment le fruit de l'été,. Il faut les choisir mûrs mais encore fermes, et surtout juteux et sucrés. À consommer sans modération !
"Tu verras, c'est dehors qu'ils sont bien. Il ne faut pas enfermer les hommes." Marguerite Duras (Un barrage contre le Pacifique)
Voici venue la saison où l'on peut consommer à volonté les fruits et légumes de l'été. Commençons par les hors-d'œuvre avec le concombre. Quelques conseils utiles :
Vous le choisirez de beau calibre et savoureux. N'hésitez pas à en tester le goût !
Vous pourrez le consommer nature...
... ou avec garniture.
Par devant...
ou par derrière.
Seule
ou en dîner à deux...
Pour tous les amateurs des "hommes-sandwichs à vélo" gonflés à l'EPO, à l'auto-transfusion sanguine, aux cocktails à base d'amphétamines et de cocaïne, c'est aujourd'hui le DÉPART DU TOUR !!!
Moi, personnellement, j'aimerais mieux voir ça...
L'occasion de rendre hommage à l'admirable travail au quotidien des professeurs de musique dont le dévouement, la compétence et l'abnégation forcent le respect !
C'est la pleine saison des cerises ! Personnellement, la variété que je préfère, ce sont les reverchon à la chair ferme, délicatement sucrée et très goûtue. Et vous ?
Des idées de cadeau pour la fête des mères ! Evidemment, les enfants peuvent toujours offrir des fleurs, un collier de nouilles, une sculpture en pâte à sel ou un joli poème écrit sur une feuille façon parchemin... Tout cela est à prendre au second degré, comme de bien entendu !
Le bonheur est dans le jeu, en l'occurrence dans le jeu de colin-maillard. Je suppose que beaucoup d'entre vous retrouveront dans ces images de délicieux et inoubliables souvenirs de jeux interdits !
Le printemps s'est fait attendre, mais enfin le soleil et la chaleur sont de retour avec leur cortège d'insectes et autres petites bestioles plus ou moins redoutables.
Derniers Commentaires