Pour tout envoi de document ( photo, dessin, vidéo ou texte), pour toute demande de renseignement complémentaire ou pour information plus confidentielle, une seule adresse : mkoppera@orange.fr
Je vous propose également, à partir de vos photos inédites et de vos suggestions, de vous écrire un texte original et personnalisé (4 à 5 pages) qui réponde à vos fantasmes les plus secrets. Voir adresse mail ci-dessus.
Je présente toutes mes excuses à mes lecteurs pour les hideux encarts publicitaires qui "fleurissent" sur les pages du blog. Croyez bien que j'en suis désolé mais ils me sont imposés par l'administration d'Erog
" Crissie et Monsieur K.", chapitre 18 a
J'examine de plus près cette nouveauté. Je dois reconnaître que c'est ingénieux et réalisé avec soin. Chacune des petites lèvres a été percée en son centre comme le lobe d'une oreille où passe un petit anneau - d'argent ou d'or blanc, je ne sais - du diamètre d'une alliance. Le petit cadenas permet de réunir les deux anneaux, ce qui bloque de fait l'entrée du vagin. Certes, il y a l'espace pour y glisser un index, mais certainement pas une bite, fût-elle de taille modeste. Lorsque le cadenas n'est pas en place, les deux anneaux constituent une prise idéale pour t'écarter les lèvres du con et t'ouvrir la vulve en grand. Le dispositif est vraiment astucieux.
D'un geste solennel, tu me confies le cadenas et ses deux clefs. En fouillant dans mon bric-à-brac d'accessoires érotiques, je finis par trouver ce qui va parachever ton nouvel appareillage : il s'agit d'une chaînette chromée, très légère, longue d'un mètre cinquante environ, terminée à une extrémité par une poignée de cuir noir, à l'autre par un petit mousqueton que je m'empresse d'attacher au cadenas. Te voilà tenue en laisse par le con.
Mi-amusés, mi-sérieux, on fait ainsi quelques allées et venues dans l'appartement pour tester le dispositif. Malgré l'heure matinale, tout cela me met d'humeur gaillarde. Il est grand temps que je te baise. Je tire sur la laisse, ton ventre vient à moi.
- Alors, ma salope, tu vas me le dire où tu étais passée…
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires